Exercices de maths

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
KaZaD

Exercices de maths

par KaZaD » 20 Fév 2006, 16:00

Bonjour à tous :)

Je suis actuellement en 1e S, et j'avoue avoir beaucoup de mal en math cette année (j'avoue que ça doit être dut à un manque de travail :briques: )
Mais bon je me suis dis "mieux vaut tard que jamais", donc j'ai décidé de m'entraîner pas mal sur cette matière (puisque les autres me posent pas trop de soucis.

Donc je voulais vous demander s'il existait des sites qui proposeraient des exercices de maths en ligne gratuits (niveau 1e S), ainsi que les corrigés (pour pas se perdre dans le raisonnement :hein: )

Voilà, merci d'avance

PooShy
Membre Naturel

par PooShy » 20 Fév 2006, 16:49

Hum le mieux je pense, c'est que tu achètes un livre d'exercices de maths que tu peux trouver un peu partout dans les libraires. Tu auras des résumés de cours, des exos corrigés et des devoirs-types. Après tu pourras compléter en te baladant sur internet, trouver des fiches intéressantes, des forums, etc. Cherche sur google, les sites de maths existent et pullulent. Mais je pense que l'internet sert principalement à se parfaire, non à s'entraîner avant un devoir. ;)
a+

KaZaD

par KaZaD » 21 Fév 2006, 08:54

D'accord je viens d'acheter un livre de Math 1e S (chez Belin), c'est vrai que c'est assez bien fait, ça complète au moins les cours de ma prof.
Mais si qqn à un site avec des exos, je suis toujours preneur bien sûr.

Retourner vers ✎✎ Lycée