Exercice 1ERE ES INEQUATION HELPP PLEASE

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
clemzblerx

Exercice 1ERE ES INEQUATION HELPP PLEASE

par clemzblerx » 12 Nov 2012, 20:37

BONSOIR ! je vous expose mon probleme: j'ai un dm a faire j'ai réussi le 1 ere exercice j'ai reussi mais sur celui la je ne sais pas comment faire merci a ceux qui prendront le temp de me répondre

une firme fabrique en grande quantité des corps de stylos le coût total de production ,en euros pour une quantité est donné par:C(x)=259+0.2;)900+x ou 0
1)soient u et v deux réels tels que :0montrer que C(u)en déduire le sens de variation de la fonction C sur [0;+infini[
2) justifier que lorsque la quantité fabriquée est supérieur a 2700 unités le coût totale de fabrication est supérieur a 271 euros
3) Résoudre l'inéquation C(x)4) En déduire la quantité maximale que l'on peut produire pour un coût totale inférieur ou égal a 300 euros
5) quel est alors le coût moyen d'une des unités fabriquées (arrondir a 10 exposant -5 près)

annick
Habitué(e)

par annick » 12 Nov 2012, 20:40

Et allez, encore un double post !!!!

http://www.maths-forum.com/repondez-moi-svp-133962.php

Pénible ce soir cet abus de double post!

clemzblerx

par clemzblerx » 12 Nov 2012, 20:43

sans vouloir paraître pénible on me répondrai je ne ferai pas de double post ;)

annick
Habitué(e)

par annick » 12 Nov 2012, 20:50

Dans ce cas, fais remonter en up.

clemzblerx

par clemzblerx » 12 Nov 2012, 20:51

a oui j'avais pas penser ^^

Anonyme

par Anonyme » 12 Nov 2012, 20:55

Bonsoir,

Ce n'est pas une raison de faire un double-post !
Tu aurais du lire la charte avant de poster quoi que ce soit pour respecter le forum.
Je ne sais pas si tu le sais, mais les personnes ici qui viennent en aide, sont des etres humains comme toi et moi, qui sont biens gentilles de vouloir aider lorsqu'elles comprennent.

Maintenant je vois trois raisons pour ne pas qu'on aide :
De une : on n'aime pas aider lorsqu'il s'agit de double-post.
De deux : ça se trouve personne ne se trouve apte à pouvoir t'aider et expliquer ton exercice qui te pose problème donc ne se lance pas à t'aider.
Et troisieme et derniere raison : nous mettre l'exercice en un bloc, comme ça, sans nous montrer ce que tu as fait (ou cherché à faire), et sans nous dire ce qui t'embete, nous empeche de t'aider.
Nous ne sommes pas ici pour faire l'exercice à ta place, et sans ce que je t'ai cité dans la derniere raison, montre que nous ne pouvons pas te venir en aide vu que toi même tu ne sais pas ce que tu n'arrives pas à faire.

Voilà, bonne soiree.

Retourner vers ✎✎ Lycée