Nightmare a écrit:Et c'est certain que réinstaurer l'algèbre linéaire ou les développements limités va permettre d'éviter l'illettrisme... Ton discours est entièrement contradictoire, tout comme je ne vois aucunement dans les liens que tu fournis une remise en question intrinsèque des programmes, mais bien une remise en question de la façon dont les profs l'utilise.
Je te propose de tourner la discussion autrement : Propose un programme (de 1ère S par exemple) et explique moi en quoi celui que tu proposes est mieux que l'actuel.
Mathématique divine a écrit:Il semblerait que mon post ait occasionné un gros changement de sujet. On n'est loin des primitives...et ça dérive! :ptdr: :ptdr:
Deliantha a écrit:Ah mais si ! On retombe sur ses pieds identitaires en considérant tel que au lieu de pour , (à reprendre puis à revoir ...)
Mathématique divine a écrit:incompréhensible :blah:
Les pédagogues devraient fondamentalement s'ouvrir à la psychologie et aux profils pédagogiques différents des élèves.
Kikoo <3 Bieber a écrit:C'est vrai, l'enseignement est finalement assez complexe. Trop de paramètres rentrent en jeux, trop pour que je puisse en comprendre l'essence !
Ah, beaucoup de choses me laissaient penser que tu serais prof.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :