bombastus a écrit:si tu simplifies par, il faut préciser que x;)0 or c'est justement une solution...
Clu a écrit:Dans ce cas d'accord. Mais admets que ta première explication était fausse.
Clu a écrit: Et puis au lieu de nous baratiner sur 50 lignes
Clu a écrit:, pourquoi ne pas dire plutôt ce qui suit :
5x^3-8x² = 0 x²(5x-8) = 0 x² = 0 ou 5x-8 = 0
Voilà c'est fait en une ligne.
bombastus a écrit:Sver ou "l'art de se compliquer la vie pour pas grand chose"...
bombastus a écrit:Au fait Sver, tu as banni un membre pour avoir développé une solution (certe fausse) après que l'auteur original ait trouvé la solution.
bombastus a écrit:même cause, même effet?
Sve@r a écrit:Tu as tout à fait raison. J'avais pas fait assez attention que l'auteur avait donné la réponse et j'ai commis une injustice envers guiguiflipso que je vais devoir assumer. Mais ceci ne justifie ni ton ton insultant et agressif, ni tes moqueries.
Sve@r a écrit:Non bien évidemment. Etant modérateur je bénéficie de privilèges que les membres de ce forum n'ont pas et donc je ne serai pas banni pour ça. Tu voulais me l'entendre dire ben voilà, c'est dit. Content ???
bombastus a écrit:tout au plus un peu d'ironie pour t'avoir cité : "l'art de se compliquer la vie pour pas grand chose"
bombastus a écrit:Je voulais juste souligner l'injustice, et malgré tes privilèges, je ne vois pas ce qui m'empêchait de faire cette remarque.
Clu a écrit:mais ton raisonnement reste faux dans la mesure où il n'est pas entièrement rédigé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :