J'ai un dm à faire et il y a une question par rapport au document joint que j'arrive pas du tout à comprendre ni à faire donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa
Cynthia37200 a écrit:[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/196323forum6264571.gif[/img][/IMG]
J'ai un dm à faire et il y a une question par rapport au document joint que j'arrive pas du tout à comprendre ni à faire donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa
Cynthia37200 a écrit:Je sais pas trop mais je sais la formule par contre qui est: f(x2) -f(x1) sur x2 - x1
Cynthia37200 a écrit:D'accord merci j'en prends note cela dit je ne vois pas quel est le taux d'accroissement entre x2 et x1 puisque on a aucune valeur comment peut-on le trouver si on a pas de valeurs car d'habitude on a des valeurs.
Cynthia37200 a écrit:Je suis désolée si je t'embête d'ailleurs si c'est le cas dis le moi mais... Comment ça se fait que la formule soit la réponse?
Sake a écrit:En fait tu vois ça comme une formule, mais c'est un nombre. Sauf que l'énoncé ne donne aucun chiffre pour x1, x2, etc. Donc par défaut, le nombre (f(x2)-f(x1))/(...) est la réponse, c'est un nombre comme d'autres.
Cynthia37200 a écrit:Ah d'accord ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer vraiment et de répondre à mes questionsJ'aurai une autre question à te poser par rapport au doc mais je suppose que tu n'as pas le temps ou peut être pas envie d'y répondre ce que je comprendrai parfaitement.
chombier a écrit:Poses tes toutes tes questions, c'est l'endroit pour ça !
Cynthia37200 a écrit:Merci c'est sympa donc la question est la suivante: En se rappelant que pour une fonction affine le taux d'accroissement est constant entre deux valeurs quelconques, déduire une estimation de f(c) pour c appartient à l' intervalle ]X1, X2 ]
En fait, le fait qu'il n'y ai pas de valeurs ça me perturbe avec des valeurs j'aurai assurément réussi mais sans... Je suis perdue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :