Devoir maison Vecteur et polynome du second degré

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
khroners

Devoir maison Vecteur et polynome du second degré

par khroners » 11 Oct 2015, 12:50

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question à poser.

Je suis en Premiere S, et mon professeur de mathématiques nous a " confié " un devoir maison sur les vecteurs et les polynomes du second degré mais je ne comprend pas ... Et je ne suis pas le seul de la classe dans ce cas là , c'est pour ca que je fais appel à l'élite des mathématiques ^^

Voir les 3 premiers exercices : Image Désolé de la qualité
J'ai réussi l'exercice 1 Sauf le c). Dans le a) et b) j'ai réussi à prouver, mais avez une idée ? La figure : Image

Pour l'exercice 2 , cela me donne un parallélogramme et avec les points symétrique un plus grand parallélogramme, mais faut le prouver, mais comment ? Ma figure de l'exercice : Image ( il s'agit de F tout en bas )

Pour l'exercice 3 j'ai toujours pas eu le temps de chercher.

Je tiens à remercier ceux qui prendront le temps de regarder :) Merci !

laetidom
Habitué(e)

par laetidom » 11 Oct 2015, 16:19

khroners a écrit:Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question à poser.

Je suis en Premiere S, et mon professeur de mathématiques nous a " confié " un devoir maison sur les vecteurs et les polynomes du second degré mais je ne comprend pas ... Et je ne suis pas le seul de la classe dans ce cas là , c'est pour ca que je fais appel à l'élite des mathématiques ^^

Voir les 3 premiers exercices : Image Désolé de la qualité
J'ai réussi l'exercice 1 Sauf le c). Dans le a) et b) j'ai réussi à prouver, mais avez une idée ? La figure : Image

Pour l'exercice 2 , cela me donne un parallélogramme et avec les points symétrique un plus grand parallélogramme, mais faut le prouver, mais comment ? Ma figure de l'exercice : Image ( il s'agit de F tout en bas )

Pour l'exercice 3 j'ai toujours pas eu le temps de chercher.

Je tiens à remercier ceux qui prendront le temps de regarder :) Merci !

Il nous une loupe pour lire ton énoncé....

Retourner vers ✎✎ Lycée