Devoir maison:derivé

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
JeT_Lee
Messages: 5
Enregistré le: 11 Déc 2006, 21:33

Devoir maison:derivé

par JeT_Lee » 11 Déc 2006, 21:39

Bonsoir à tous j'ai quelques difficultés sur un devoir maison, voici le lien:
http://img76.imageshack.us/my.php?image=henderqq0.jpg
Dans l'exercice numero 14 on me demande de calculer les coordonnées du sommet de la parabole, je ne sais pas comment faire, quelqun peut m'expliquer svp?
Dans l'exercice numero 32 on me demande f(3) et f'(3) mais f(3) se met sur les X et se lit sur Y n'est ce pas? mais pour f'(x) c'est pareil puisque ici x=a donc x=3 et f'(3) ca donnera la même valeur que f(3) puisqu'ils se lient tous les deux sur l'axe des absicisse, comment dois-je faire? pour f(6) et f'(6) c'est pareil, on me demande de préciser son sing,e comment dois-je faire? avec Delta?merci bien



Quidam
Membre Complexe
Messages: 3401
Enregistré le: 03 Fév 2006, 17:25

par Quidam » 11 Déc 2006, 22:09

Tout ce charabia montre clairement :
- que tu n'as pas étudié ton cours sur les trinômes du second degré
- que tu n'a aucune idée de la relation entre la dérivée d'une fonction en un point et la tangente à sa courbe représentative en ce point, c'est-à-dire que tu n'as absolument pas étudié non pus ton cours sur les dérivées.
- que tu ne sais pas écrire "dérivée"

Bon ! C'est ton premier post ! Ceci est un site d'aide ; cela veut dire que des volontaires peuvent venir en aide à ceux qui la sollicitent. Venir en aide pour les aider à maîtriser tel ou tel aspect de leurs études en mathématiques, pas pour leur faire le cours à partir de zéro ! Il faut d'abord étudier ton cours ! Il se trouvera peut-être quelqu'un d'assez méchant pour te donner la solution à tes problèmes, de manière que tu puisses avoir une bonne note à ton prochain DM en continuant à être dans une parfaite ignorance de ce que tu es censé apprendre. Mais moi, je ne suis pas méchant !

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite