Dessiner un poisson sur Geogebra
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
jotador974
-
par jotador974 » 22 Fév 2012, 15:28
Bonjour à tous, vous pourriez faire mon exercice sur le lien suivant s'il vous plaît ?
Car je n'ai rien compris a cet exercice et je doit le rendre le plus tôt possible.
Merci d'avance. (( Vous allez sur ce site ( vous pouviez copier coller le lien ci-dessous car je n'ai pas pu le faire directement ) et vous cliquer sur " Fichier élève " dans téléchargement et tout l'exercice est dessus. Vous ferez juste le tableau car le poisson est déja fait sur le site, vous cliquez " Fichier Geogebra " dans téléchargement ))
http://maths.ac-orleans-tours.fr/ressources_tice/tp_pour_le_lycee/articles_tp_lycee/dessiner_avec_des_fonctions_affines/Merci encore d'avance.
-
jotador974
-
par jotador974 » 22 Fév 2012, 16:04
jotador974 a écrit:Bonjour à tous, vous pourriez faire mon exercice sur le lien suivant s'il vous plaît ?
Car je n'ai rien compris a cet exercice et je doit le rendre le plus tôt possible.
Merci d'avance. (( Vous allez sur ce site ( vous pouviez copier coller le lien ci-dessous car je n'ai pas pu le faire directement ) et vous cliquer sur " Fichier élève " dans téléchargement et tout l'exercice est dessus. Vous ferez juste le tableau car le poisson est déja fait sur le site, vous cliquez " Fichier Geogebra " dans téléchargement ))
http://maths.ac-orleans-tours.fr/ressources_tice/tp_pour_le_lycee/articles_tp_lycee/dessiner_avec_des_fonctions_affines/Merci encore d'avance.
S'il vous plaît aider moi, je ne veux pas avoir une mauvaise note car déjà que je suis nul en Maths; si je gagnes une bonne notes, j'aurais peut-être la moyenne et encore je sais pas donc s'il vous plaît répondez. Merci
-
Mortelune
- Membre Irrationnel
-
par Mortelune » 22 Fév 2012, 16:27
Bonjour.
Normalement ici personne ne fera cet exercice à ta place, si tu souhaites poser des questions vas y, tu auras sans doute des réponses :lol3:
-
jotador974
-
par jotador974 » 22 Fév 2012, 17:13
Mortelune a écrit:Bonjour.
Normalement ici personne ne fera cet exercice à ta place, si tu souhaites poser des questions vas y, tu auras sans doute des réponses :lol3:
Ah Bon !!!! Je ne souhaiterai plus poser de question .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités