Derivées successives d'une fonction exponentielle (suites)

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
sanouch2007

derivées successives d'une fonction exponentielle (suites)

par sanouch2007 » 01 Jan 2007, 20:41

Svp aidez moi je galére!!!?
Voila!! Je suis en terminale S et j'ai un devoir a rendre pourla rentrée portant sur les derivées successives d'une fonction exponentielle faisant intervenir les suites! J'ai fais tous les exercices sauf celui ci qui est le sujet de BAC S de nouvelle Caledonie tombé en 1996. Voici le lien:

http://jgaltier.free.fr/Terminale_S/suites_exponentielle.pdf

Il s'agit de l'exercice 2. J'ai calculé les derivées demandées mais les autres questions me laisse dans le brouillard malgrés le temps que j'ai passé dessus! Je compte bcp sur vous! Merci de m'aider! J'espére avoir de vos reponses...

Infos supplémentaires: :cry: :cry: :cry:
Il s'agit seulment de la Partie B que je n'arrive pas a resoudre! Merci d'avance

anima
Membre Transcendant

par anima » 01 Jan 2007, 21:06

sanouch2007 a écrit:Svp aidez moi je galére!!!?
Voila!! Je suis en terminale S et j'ai un devoir a rendre pourla rentrée portant sur les derivées successives d'une fonction exponentielle faisant intervenir les suites! J'ai fais tous les exercices sauf celui ci qui est le sujet de BAC S de nouvelle Caledonie tombé en 1996. Voici le lien:

http://jgaltier.free.fr/Terminale_S/suites_exponentielle.pdf

Il s'agit de l'exercice 2. J'ai calculé les derivées demandées mais les autres questions me laisse dans le brouillard malgrés le temps que j'ai passé dessus! Je compte bcp sur vous! Merci de m'aider! J'espére avoir de vos reponses...

Infos supplémentaires: :cry: :cry: :cry:
Il s'agit seulment de la Partie B que je n'arrive pas a resoudre! Merci d'avance

Je vais te faire la récurrence, comme ca tu verras surement plus clair :we:

1) Vérification au rang n=1

Avec la formule donnée:

La formule est donc vraie au rang n=1