Demande d'exercices sur le second degré

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Waax22951
Membre Relatif

Demande d'exercices sur le second degré

par Waax22951 » 04 Oct 2013, 21:07

Bonjour !
Pensant que le week-end va être long, je voudrais avoir un petit truc à me mettre sous la dent... Je suis en Première S, et je n'ai pour l'instant vu que le second degré cette année ^^
Je recherche tout ce qui pourrait être dans mes cordes, que ce soit une équation originale (bicarré par exemple), un petit exercice sympa ou même un gros problème ouvert ! =D
Merci pour vos prochaines réponses !

La bonne journée ! :zen:

Waax22951
Membre Relatif

par Waax22951 » 05 Oct 2013, 16:37

Personne ? :triste:

Sourire_banane
Membre Irrationnel

par Sourire_banane » 05 Oct 2013, 16:42

Salut,

Un classique :

Trouver avec .

miminefinel
Membre Naturel

par miminefinel » 05 Oct 2013, 16:46

je veux bien que tu m'aides pour mon dm si ça te dit? :help:

Waax22951
Membre Relatif

par Waax22951 » 05 Oct 2013, 16:57

Hum.. Sourire_Banane, comme je le disais, je suis en début de première, donc même si je me suis un peu intéressé aux suites, je n'y connais pas grand chose, et je connais absolument rien aux limites (par contre les deux m'intéressent énormément, et ça me plairait beaucoup si on me les expliquait, surtout les limites ^^)
Miminefinel, je veux bien t'aider, mais je ne connais rien aux suites, désolé :/

Merci pour vos réponses !

Sourire_banane
Membre Irrationnel

par Sourire_banane » 05 Oct 2013, 17:12

Waax22951 a écrit:Hum.. Sourire_Banane, comme je le disais, je suis en début de première, donc même si je me suis un peut intéressé aux suites, je n'y connais pas grand chose, et je connais absolument rien aux limites (par contre les deux m'intéressent énormément, et ça me plairait beaucoup si on me les expliquait, surtout les limites ^^)
Miminefinel, je veux bien t'aider si tu veux :D

Merci pour vos réponses !