Décomposer une équation du deuxième degré

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Fanatic
Membre Relatif

par Fanatic » 25 Juil 2008, 11:54

Flodelarab m'a cherché avec des paroles médisantes, ne se foutant de ma gueule et en me rabaissant. Ces critiques n'étaient en rien constructives, depuis ça s'est arrangé... Ecoute, il fallait bien que ce jeune homme respecte un peu ses ainés et fasse preuve de courtoisie non ? Pour la plupart vous être très jeunes dans ce forum et certains s'emportent un peu au niveau des familiarités, du langage et des critiques faciles non constructives... Et dans le forum on demande de se présenter, d'indiquer son niveau et autre... C'est pour ça que j'ai détaillé mon parcours. Je ne suis qu'un Ingénieur qui s'est reconverti en prof et c'est plutot classique il n'y a rien d'exceptionnel. J'essaye de faire mon travail sur ce forum auquel je tiens. Je suis ici pour aussi me remettre à niveau sur le lycée et sup donc moi aussi j'apprends ici. Donc finalement tu te trompes sur mon compte.
Oublions ça et fonctionnons ensemble pour les demandeurs de coups de main, c'est mieux tu crois pas ?
Merci néanmoins pour ton analyse.:++:

PS : Flodelarab t'as transfèré ses messages privés ??? C'est du beau ça...:triste:

Benjamin631 a écrit:Tu as oublié de dire quelque chose. Tu aimes aussi autre chose. Peut-être un peu trop même. Il s'agit de ta propre personne, M. l'Ingénieur qui a "eu [ses] diplomes universitaire et d'Ingénieur, [qui] sait ce [qu'il] dit et fait" et qui demande "un peu de respect pour un Professeur en secondaire s'il-vous-plait."

Personne n'a jamais voulu te manquer de respect, et ce n'est pas en tout faisant mousser et en te la ramenant dès qu'on fait une remarque sur l'un de tes posts que tu feras avancer les choses.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 25 Juil 2008, 12:11

Benjamin631 a écrit:Tu as oublié de dire quelque chose. Tu aimes aussi autre chose. Peut-être un peu trop même. Il s'agit de ta propre personne, M. l'Ingénieur qui a "eu [ses] diplomes universitaire et d'Ingénieur, [qui] sait ce [qu'il] dit et fait" et qui demande "un peu de respect pour un Professeur en secondaire s'il-vous-plait."

Personne n'a jamais voulu te manquer de respect, et ce n'est pas en tout faisant mousser et en te la ramenant dès qu'on fait une remarque sur l'un de tes posts que tu feras avancer les choses.

Bonjour,
Je ne te conteste pas le droit de faire ce genre de remarque à un membre. Mais la courtoisie voudrait que tu le lui fasse en MP...
Je vous propose à tous de clore ici ce débat, faute de quoi je serais obligé d'intervenir.

Dominique

Fanatic
Membre Relatif

par Fanatic » 25 Juil 2008, 12:15

Oui, j'ai pensé après coup utiliser le Message Privé.
Désolé.
Merci.

PS : vous êtes sans doute le forum le mieux organisé (interface très claire et pratique) et le plus fréquenté en Maths. Je serai très déçu de devoir aller sur un autre forum...

Dominique Lefebvre a écrit:Bonjour,
Je ne te conteste pas le droit de faire ce genre de remarque à un membre. Mais la courtoisie voudrait que tu le lui fasse en MP...
Je vous propose à tous de clore ici ce débat, faute de quoi je serais obligé d'intervenir.

Dominique

Benjamin
Membre Complexe

par Benjamin » 25 Juil 2008, 12:32

@Fanatic : Flodelarab ne m'a pas transmis les MPs non. Je ne le connais pas. Ensuite, j'avais remarqué plusieurs de tes posts où tu parlais de toi de cette façon. Je ne souhaite pas me fâcher avec des membres de ce forum. C'est juste que ce genre de post ("moi j'ai fait ça, un peu de respect" etc...), ça me choque toujours autant. Présenter ton parcours comme tu viens de le dire à l'instant, aucun problème ;).

@Dominique : Oui tu as raison. Je me suis laissé emporter. Mes excuses.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 25 Juil 2008, 12:36

L'affaire est close - Revenons à cette très intéressante décomposition d'une équation du second degré....

_-Gaara-_
Membre Complexe

par _-Gaara-_ » 25 Juil 2008, 12:38

Nightmare a écrit:Wesh... :petard2:

miikou a écrit:fais bédav !

lol les mecs ça me rappelle d'anciens trucs :ptdr:

EDIT : Oups désolé :triste:

cybercool
Membre Naturel

problème clos

par cybercool » 25 Juil 2008, 13:12

Merci à tous pour votre aide j'ai résolu mon problème hier soir et ce grâce à vos précieux conseils merci encore.
Juste une petite précision, je ne suis plus un adolescent mais je reprends des cours par correspondance pour pouvoir renter à l'université et passer un examen d'entrée.
Il y a quelques exercices qui demande quelques réflexions car la matière étudiée est assez loin pour moi, mais que je vous rassure je cherche de mon côté je ne demande pas des réponses toutes prêtes seulement de l'aide.
Sur ce merci et bonne journée à tous et toutes.

Fanatic
Membre Relatif

par Fanatic » 25 Juil 2008, 19:08

Tu as du mérite alors bravo:++: ! Bon courage et bonne réussite dans tes études universitaires. Et à ton service si je peux participer à t'aider.:jap:
@+

cybercool a écrit:Merci à tous pour votre aide j'ai résolu mon problème hier soir et ce grâce à vos précieux conseils merci encore.
Juste une petite précision, je ne suis plus un adolescent mais je reprends des cours par correspondance pour pouvoir renter à l'université et passer un examen d'entrée.
Il y a quelques exercices qui demande quelques réflexions car la matière étudiée est assez loin pour moi, mais que je vous rassure je cherche de mon côté je ne demande pas des réponses toutes prêtes seulement de l'aide.
Sur ce merci et bonne journée à tous et toutes.

Retourner vers ✎✎ Lycée