Cours de math (et physique!)1ère S3 henri IV

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
leszoud
Messages: 4
Enregistré le: 19 Jan 2009, 01:33

Cours de math (et physique!)1ère S3 henri IV

par leszoud » 19 Jan 2009, 01:58

bonjour
ma question va peut sembler idiote mais je voudrais récupérer les cours de maths et les devoirs de 1ère S3 à Henri IV. Je pourrais ainsi les voir avant le cours et moins ramer pendant le cours (je préfère 'ramer' avant et le digérer pendant...)C'est normalement toujours le même prof pour cette classe et je ne sais si je peux mettre son nom . Si quelqu'un était dans cette classe et pouvait me passer ses cours que je lui rendrais après photocopie cela serait super sympa
Merci par avance :lol5:



Florélianne
Membre Rationnel
Messages: 641
Enregistré le: 06 Sep 2008, 21:23

par Florélianne » 19 Jan 2009, 08:30

Bonjour,
Je ne veux pas te décourager par avance, le hasard est si grand, mais la probabilité qu'un ancien élève de 1 S3 du lycée Henti IV à pais tombe sur ton message est très proche de 0... calcule le nombre de cas favorable sur le nombre de cas total, sachant que les personnes venant sur ce forum ont des localisation dépassant largement Paris et même la France...
Mais il y a aussi des gens qui gagnent au loto...
Cherche plutôt dans ton lycée... je sais que c'est gênant, mais c'est là que tu as le plus de chances...
Très cordialement

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 19 Jan 2009, 12:23

Pour ce qui est du nom du professeur, étant donné qu'il ne semble pas présent ici tu ne pourras pas révéler son identité (en effet seul lui en a le droit).

Sinon par rapport à ta démarche si ton but est d'avoir le cours avant les autres, les programmes étant les mêmes pour tous les lycées, tu peux aller sur un site comme [url="http://pagesperso-orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/CoursP.htm"]celui-ci[/url] qui est très bien fait.

leszoud
Messages: 4
Enregistré le: 19 Jan 2009, 01:33

par leszoud » 19 Jan 2009, 15:11

merci à vous deux je vais regarder tout ça :we:
en fait le prof fait pas mal de hors programme et avoir son cours aiderait pas mal
Je vais aller chercher à la sortie de la cantine un ancien de cette classe mais au milieu des 1000 et qques élèves la probabilité n'est pas non plus très élevée :ptdr: mais je ne désespère pas d'en trouver :hum:

Florélianne
Membre Rationnel
Messages: 641
Enregistré le: 06 Sep 2008, 21:23

par Florélianne » 20 Jan 2009, 07:29

Bonjour,
Il n'y a que la foi qui sauve et l'espoir fait vivre !
Tous mes voeux t'accompagnent dans ta quête ...
Si tu ne trouves pas, tu peux toujours demander notre aide après... ça peut te faire gagner un peu de temps (hors programme ou non, il y a longtemps que je ne connais plus les programmes !)
Très cordialement.

leszoud
Messages: 4
Enregistré le: 19 Jan 2009, 01:33

par leszoud » 20 Jan 2009, 10:29

Tous les gagnants ont tenté leur chance! :ptdr:
je gagnerais peut être à ce loto là :id:

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite