Correction D'exercices...
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
nestmaldini
-
par nestmaldini » 31 Oct 2006, 12:57
j'aurais voulu avoir une correction des 2 exercices suivants car j'ai un Devoir de maths juste aprés les vacances et je me suis entrainé a faire ces 2 exercices plutot compliqué mais qui je pense pourront m'etre utile... je voudrais une correction assez simple mais detaillée pour que je puisse facilement retrouvé mes erreurs eventuels...
merci davance et voila les 2 exercices:
1 >

(Pour cet exercice le debut qui n'est pa visible sur l'image est : "ABC est un triangle.On note BC=a, CA=b, AB=c.L'objectif est de trouver des réels affectés aux points A,B et C tels que le centre I du cercle inscrit...")
2 >

-
Zebulon
- Membre Complexe
-
par Zebulon » 01 Nov 2006, 09:18
Bonjour,
je pense que personne ne vous donnera la correction de ces exercices. Par contre, nous pouvons corriger ce que vous avez fait ou vous aider si vous n'y arrivez pas.
-
nestmaldini
-
par nestmaldini » 04 Nov 2006, 10:48
n'ayant pa de connection internet chez moi je me connecte dans des cyber café ou je ne suis pa plu d'une heure et je n'aurais pa vraiment le temps de marquer mes resultats je crois et puis il y a des formules difficiles a noter...
mais il me faudrais vraiment la correction de ces 2 exercices, le DS aproche et toujours pas de reponses...
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités