Bonjour,
Je ne connais ni tes professeurs, ni les notions que vous avez vues et plus ou moins approfondies. Voilà néanmoins ce que je te conseille :
- L'ensemble sur l'étude des fonctions. Là désolé mais c'est vraiment à mon sens l'essentiel dont tu te servira toute l'année suivante et que tu trouveras au bac à coup sur. Polynômes (à part peut-être la forme canonique), dérivation, limites (à savoir définir, utiliser et construire), les limites,... Tu t'es d'ailleurs sans doute rendu compte que ce type d'études de fonctions reviens sans cesse.
- Barycentre de deux points avec la relation pour tout point M du plan puis construire un barycentre de trois points à partir des deux précédents. Tu peux alors adapter tes formules si tu les connais bien.
- Le cercle trigonométrique. Je ne veux pas dire que tu dois le dessiner parfaitement mais tu dois pouvoir retrouver les principales formules de sinus/cosinus en le traçant au brouillon.
 + sin^2(x) = 1)
Les formules d'additions.
- produit scalaire : savoir le calculer à partir des formules. Théorème de la médiane, d'al Kashi, d'aire du triangle.
- géométrie dans l'espace : norme de vecteur, distance de 2 points, équation de sphère, savoir raisonner pour prouver par exemple une coplanarité.
- Statistique : Moyenne, variance, écart type.
- Les formules de probabilité.
Oui, cela fait beaucoup mais il faut t'adapter à ton cours, je ne peux faire plus restreint. Sache cependant que bien plus que d'apprendre par coeur des formules je te conseille de les
comprendre et pas selement le cours sous les yeux mais bien de savoir de manière intime pourquoi c'est ainsi et pas autrement, tu pourra toujours te débrouiller pour les retrouver par la suite.
Dernier conseil : apprends tout. On ne fait jamais rien pour rien et tout ceci te resservira au minimum pour le bac.