Cherche dvd mathématique 1ere ES

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
theblaktiger

cherche dvd mathématique 1ere ES

par theblaktiger » 19 Juil 2007, 12:32

:salut: bonjour

je vais passer en première ES mais j'ai quelques "petites" difficultés en maths ! et j'aimerais bien pour prendre un peu d'avances pour la rentrée et avoir du soutien toute l'année, et j'ai pensé à un dvd qui pourait m'expliquer les différents chapitres .
Donc j'ai fait des recherches sur internet mais la plupart de ces dvd existant s'arrètent au niveau secondaire ( planète maths) !

==> si vous connaissez un site, un magasin ou une collection svp faites-moi signes :we:

merci beaucoup !

[color=#ttt5556uj] clem [/color]

Jess19
Membre Irrationnel

par Jess19 » 19 Juil 2007, 12:38

un ptit conseil,

je passe en TS et je me suis posée la même question que toi en me disant si il fallait mieux que je vois le programme de TS ou que je revois correctement le programme de 1ère S, en personnellement je pense qu'il vaut mieux, en plus si comme tu dis tu as des difficultés que tu revois ton programme de seconde et en particulier les fonctions c'est ce qui te servira le plus l'année prochaine... je ne connais pas bien le programme de première ES mais je sais que les fonctions dans cette série sont aussi très importantes comme en S

si jamais tu veux absolument voir le programme de 1ère ES tu peux tjs acheter un support qui t'aidera aussi tout au long de l'année avec des exos corrigés mais surtout la leçon bien expliqué, mais l'inconvénient de ces bouquins c'est que tu n'as pas les démos...

mais franchement je ne te conseille pas trop de voir tout seul le programme de 1ère ES si tu as déjà eu des difficultès en seconde

Retourner vers ✎✎ Lycée