Bonsoir j'aimerais discuter svp d'un probleme que j'ai en math

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
raissa.grondin1
Membre Naturel
Messages: 61
Enregistré le: 18 Jan 2013, 14:51

Bonsoir j'aimerais discuter svp d'un probleme que j'ai en math

par raissa.grondin1 » 10 Fév 2013, 18:36

Bonsoir ce n'est pas une discussion pour un exercice!! Mais plutot pour un probleme personnelle !!
Je suis en seconde general! J'aimerais aller en S (SVT) pour ensuite faire des études de sage-femme (le metier que je reve de faire) mais malheureusement depuis le debut de l'année j'ai des difficultés anormales en Math! En 3eme g eu 17 au brevet blanc de math! ET cette année le premeirs trimestre j'ai eu 12 de moyenne en math! MOn professeur m'a prevenu que c'etait trop juste donc j'essaye d'ameliorer sa! Je suis trés motivée! Je passe le weed-end entier sur mes devoirs et beaucoup le soir dans la semaine! Je comprends les cours, les exos en classe! Mais arrivée au controle mes notes de depassent jamais 13! svp aidez moi a trouvez une solution! Peute que c'est mon mode de travail je sais :cry: de plus je ne sais toujours pas quel voeu de secours choisir!!



annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

par annick » 10 Fév 2013, 19:58

Bonjour,
bon, 13 de moyenne en maths en seconde ne me semble pas être rédhibitoire pour faire une première S. Il n'y a heureusement pas que les élèves qui ont 18 qui peuvent prétendre à cette section ! Alors, parfois, les avis des profs ne sont pas parole d'évangile. Tout dépend aussi de tes notes dans les autres matières scientifiques et les autres matières plus généralement.

tototo
Membre Rationnel
Messages: 954
Enregistré le: 08 Nov 2011, 08:41

par tototo » 10 Fév 2013, 20:52

raissa.grondin1 a écrit:Bonsoir ce n'est pas une discussion pour un exercice!! Mais plutot pour un probleme personnelle !!
Je suis en seconde general! J'aimerais aller en S (SVT) pour ensuite faire des études de sage-femme (le metier que je reve de faire) mais malheureusement depuis le debut de l'année j'ai des difficultés anormales en Math! En 3eme g eu 17 au brevet blanc de math! ET cette année le premeirs trimestre j'ai eu 12 de moyenne en math! MOn professeur m'a prevenu que c'etait trop juste donc j'essaye d'ameliorer sa! Je suis trés motivée! Je passe le weed-end entier sur mes devoirs et beaucoup le soir dans la semaine! Je comprends les cours, les exos en classe! Mais arrivée au controle mes notes de depassent jamais 13! svp aidez moi a trouvez une solution! Peute que c'est mon mode de travail je sais :cry: de plus je ne sais toujours pas quel voeu de secours choisir!!

bonjour

si tu veux faire sage femme la biologie est tres important
pour les maths essai de faire des fiches de synthese et de question type

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite