Besoin de conseil et d'aide pour le programme de terminale (suite, dérivée, proba ..)

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Mlle-Gwendoliine
Membre Naturel
Messages: 72
Enregistré le: 08 Avr 2012, 01:02

Besoin de conseil et d'aide pour le programme de terminale (suite, dérivée, proba ..)

par Mlle-Gwendoliine » 03 Déc 2012, 16:27

Bonjours, je suis en terminale ES j'ai mon bac de maths a la fin de l'année. Celui-ci est coefficient 5, donc en vue de mes difficultés j'aimerais essayer de les surmonter avec un petit peu d'aide et de conseil de la part de quelqu'un qui s'en sort s'il vous plais. Avec de l'aide et du travail je pense que ceci est surmontable :).

Pour le moment j'aimerais avoir quelque précision sur les suites (un chapitre que je n'ai pas entièrement compris..).
Merci d'avance.



Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 03 Déc 2012, 16:42

Bonjour,

on ne va pas te faire un cours sur les suites comme ça, dans un coin du forum ;-). Pose des questions un peu plus précises, ou montres nous un exercice en nous disant où tu bloques et on t'expliqueras comment faire :-)
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Mlle-Gwendoliine
Membre Naturel
Messages: 72
Enregistré le: 08 Avr 2012, 01:02

par Mlle-Gwendoliine » 03 Déc 2012, 16:53

Sylviel a écrit:Bonjour,

on ne va pas te faire un cours sur les suites comme ça, dans un coin du forum ;-). Pose des questions un peu plus précises, ou montres nous un exercice en nous disant où tu bloques et on t'expliqueras comment faire :-)


Oui oui, j'avais juste besoin que quelqu'un puisse m'aider. Je vais poster un exercice qui m'a poser beaucoups de problème de suite ! :)

Mlle-Gwendoliine
Membre Naturel
Messages: 72
Enregistré le: 08 Avr 2012, 01:02

par Mlle-Gwendoliine » 03 Déc 2012, 16:56

EXERCICE1: