Besoin d'aide-pour mon compte-mdp qui fonctione pa
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Anonyme
par Anonyme » 12 Avr 2012, 13:10
Bonjour, j'ai un probème avec mon compte premier qui est:
12345678910question, car mon mots de passe ne fonctionne plus. et quand je met "mot de passe perdu" sur le site, on m'envoie par email un nouveaux mots de passe sous forme de chiffre qui ne fonctionne pas, plus qu'il finit par bloquer mon compte. Et quand je réessaye, c'est toujour la même chose.
(Je n'arrête de pas de créer des comptes pour me connecter (4 en tout), et à chaque fois le mots de passe ne fonctionne plus.)
Y aurait-il un administrateur pour m'aider.Merci.
-
antonyme
- Membre Relatif
-
par antonyme » 12 Avr 2012, 13:18
12345678910question4 a écrit:Bonjour, j'ai un probème avec mon compte premier qui est:
12345678910question, car mon mots de passe ne fonctionne plus. et quand je met "mot de passe perdu" sur le site, on m'envoie par email un nouveaux mots de passe sous forme de chiffre qui ne fonctionne pas, plus qu'il finit par bloquer mon compte. Et quand je réessaye, c'est toujour la même chose.
(Je n'arrête de pas de créer des comptes pour me connecter (4 en tout), et à chaque fois le mots de passe ne fonctionne plus.)
Y aurait-il un administrateur pour m'aider.Merci.
Il faut que tu coche la case "se souvenir de moi" et ne plus te déconnecter.
Tu n'est pas le seul à avoir ce
problème
-
Anonyme
par Anonyme » 12 Avr 2012, 13:24
Bonjour,
je vais attendre les 15 minutes de blocage de mon compte, et je vais essayer ce que vous m'avez dit.
Merci de votre aide.
-
antonyme
- Membre Relatif
-
par antonyme » 12 Avr 2012, 13:32
Ce que je t'ai dit ne te permettra pas de te connecter à tout les coups mais de resté connecté une fois que tu aura réussi. Le mieux c'est d'essayer de te connecter tard le soir, j'ai l'impression que ça marche un peu mieux.
-
geegee
- Membre Rationnel
-
par geegee » 12 Avr 2012, 21:52
bonjour,
Il suffit d'attendre un peu ou de se connecter avec un ip differente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités