Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce site mais là n'est pas le sujet.
Moi qui ai passé mon bac S de mathématiques cette année (donc il y a quelques semaines), j'ai obtenu une bonne note mais là n'est pas le problème.
Je voudrais - et dans la mesure où cela est possible - connaître le barème du sujet de maths de métropole de cette session 2015, avec spécialité maths d'ailleurs.
En effet je m'arrache les cheveux à réfléchir aux questions où j'ai perdu mes points, et combien de points !! J'y pense depuis quelques jours et j'en ai sacrément marre (je considère toutes les éventualités possibles mais je n'aboutis à rien d'EXACT) ! Je sais que c'est un peu obsessionnel mais voici donc ma requête :
quelqu'un d'ici connaitrait-il le barème "officiel" avec lequel les correcteurs nous ont notés pour l'épreuve de maths (spé) de cette année en métropole (de chaque question) ?
Je vous remercie fortement d'avance car cela me soulagera quelque peu si vous avez compris pourquoi je vous le demande ! ...
PS : j'ai regardé sur Internet et j'ai réussi à obtenir le barème de l'épreuve de 2008 de métropole mais uniquement celui-ci alors j'appelle à l'aide ! Et désolé d'un si long message pour une simple question, mais j'espère ainsi avoir été plus clair/complet.