lostein a écrit:pourquoi on divise pas par 27 lorsqu'on travaille dans Z, vu que cette co*** était pas foutue de m'expliquer autrement que par un "C'est comme ça !!!"...
ils SONT frustrés de pas être devenus des profs dans des fac ou des prépas
lostein a écrit:Ouais sympa Dr Neurone et Antho07...
Dr Neurone je suis pas convaincu que j'aie ce sentiment d'injustice, vu que je fais moi-même partie de ces gens quis ont "au top" sans forcer, et c'est ça qui me rend encore plus énervé ^^
Ouais Nightmare, je comprend ce que tu veux dire, en fait c'est simple : puisque l'argent n'est pas une fin en soit, les profs ont le droit de bacler leur boulot sous prétexte qu'ils en ont marre... Ouais ouais parfaitement compréhensible.
Faut arrêter un peu, le travail c'est pas fait pour être plaisant, si ils sont pas foutus de supporter les erreurs de rigueur ou la jeunesse ils avaient qu'à pas devenir profs.
Quand à la "comparaison" je ne la faisais pas entre Hitler et les profs, mais entre les principes : la mauvaise humeur justifie pas tout, moi quand je suis de mauvaise humeur je plombe pas le dossier des autres.
Ah et je savais pas qu'il y avait un âge pour parler agressivement sur les/aux profs, ya pas d'âge pour lutter contre la connerie.
C'est tout con : avant j'étais un élève modèle, j'ai sauté deux classes (sisi), et quand je voyais un prof con pour moi il "demandait juste plus de rigueur que les autres profs". Eh oui j'étais aveugle à l'époque.
J'ai ouvert les yeux en seconde, et j'ai craqué. Les profs comme ça SONT des cons, ils SONT frustrés de pas être devenus des profs dans des fac ou des prépas. Alors OUI j'EMMERDE l'école, OUI j'emmerde les profs cons, faut surtout pas zapper ce dernier mot parce qu'il y a aussi des profs que j'adore, OUI j'emmerde toute institution basée sur des règles ou des conventions INJUSTIFIEES, et enfin j'EMMERDE ceux qui donnent tort à ceux qui ont raison !!!
Je suis pas là pour crier un "Viva la revoluciòn !!!", c'est juste que j'en ai plein le cul, voilà, j'ai plus envie de fermer les yeux sur la connerie humaine.
Je mérite mon point elle me le met, BASTA.
Ah et Dr Neurone, je suis un mec, non peut-être que tu savais mais je disais ça pour le "tigrESSE" ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :