Bac 2006
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
zab
- Membre Relatif
-
par zab » 16 Juin 2006, 20:17
bonsoir je voudrais avor une reponse concernant l'exercie sur les complexes au sujet de maths
voila ds la question 2a j'ai poser x=x+iy et j'ai verifier que l'eglité etait vraie je voudrais savoir si cela est bon sachant que je retrouve bien les bons resultats !!!
-
zab
- Membre Relatif
-
par zab » 16 Juin 2006, 20:28
ha et puis aussi dans le deuxieme exercice j'ai bien fais une integraion par partie mais en fait je suis quasi sur que je ne trouve pas la bonne reponse pour IN+1=.......IN je ne me souviens plus de ce que j'ai mis entre
mais pourtant qd je regarde le corige mon integration par partie et bonne seul le resultat est faux
est ce que 'dapres vous il enleve beaucoup de point surtout que ça me penalise dans le resultat de I2 (a coté du qul j'ai mis que mon resultat n'etais pas possible car je trouvais du 1.75 j(e crois) et que ça ne correspndais pas au resultat de la courbe) .....
pouriez vous le dire car mise a part le temps qu'il m'a manque je pensse avoir assez bien reussi les maths sauf le derniere exercie que je n'ai pas eu le tps de finir alorsqu'il etait tou simple .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités