Avez-vous des exos TS niveau élevé ?

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
JeuneMatheux
Membre Naturel

Avez-vous des exos TS niveau élevé ?

par JeuneMatheux » 21 Sep 2016, 17:49

Bonjour, je révise mes maths, et je souhaiterais savoir si parmi vous, quelques personnes possédaient des exercices niveau terminal S mais avec un niveau poussé afin de forger ma manière de développé et de résoudre des problèmes un peu plus complexe :) Merci d'avance ;)
"Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes !" A.Einstein

bolza
Membre Relatif

Re: Avez-vous des exos TS niveau élevé ?

par bolza » 21 Sep 2016, 19:33

Bonjour,

si tu cherche des bons petits problèmes, tu n'as qu'a regarder les sujets des olympiades de mathématiques ;)

JeuneMatheux
Membre Naturel

par JeuneMatheux » 21 Sep 2016, 20:50

bolza a écrit:Bonjour,

si tu cherche des bons petits problèmes, tu n'as qu'a regarder les sujets des olympiades de mathématiques ;)

Il y a des suites dans ces sujets là, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'était pour réviser les suites :p Je fais des petits problèmes pour améliorer mon raisonnement en global pendant les vacances, j'irais donc voir ça :) Merci :)
"Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes !" A.Einstein

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 23 Sep 2016, 13:58

Il y a ce poly que j'aime bien conçu pour un niveau TS+

http://louislegrand.org/images/stories/ ... MINALE.pdf

Ps: attention, certains exercices sont assez difficiles pour la TS (notamment leur délire sur la fonction zêta de Riemann sur la fin, trop tôt pour les petits TS). Donc ne te décourage pas!
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

JeuneMatheux
Membre Naturel

par JeuneMatheux » 24 Sep 2016, 16:38

Lostounet a écrit:Il y a ce poly que j'aime bien conçu pour un niveau TS+

http://louislegrand.org/images/stories/ ... MINALE.pdf

Ps: attention, certains exercices sont assez difficiles pour la TS (notamment leur délire sur la fonction zêta de Riemann sur la fin, trop tôt pour les petits TS). Donc ne te décourage pas!

Je ne connaissais pas je suis entrain de le lire, et ils ont vraiment fait quelque chose de pas mal au niveau contenu, y'a même du cours (révision^^). Merci beaucoup :)

Retourner vers ✎✎ Lycée