Autodidacte Recherche Cours Mathematiques
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Shew
- Membre Irrationnel
-
par Shew » 02 Jan 2011, 14:50
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et dans le cadre d'un apprentissage personnel , je recherche des cours complets ainsi que des exercices en mathematiques pour l'ensemble collège et lycée s'il vous plaît . Ayant parcouru internet avec parcimonie , je n'ai pu trouver quelque chose de semblable à ma requête .
Je vous remercie par avance pour votre aide .
-
laya
- Membre Relatif
-
par laya » 02 Jan 2011, 14:57
Dans votre démarche, le principal est de ne pas vous perdre dans les méandres d'Internet. Je vous conseille alors un site connu et reconnu, ce qui fait qu'il est payant (30 pour trois mois et 90 pour un an). Vous pourrez y trouver tous les cours, année par année, avec des exercices et de belles animations pour les notions difficiles. Il s'agit de
http://www.paraschool.com (le meilleur dans ce domaine).
-
mathelot
par mathelot » 04 Jan 2011, 18:25
Bonjour,
tu peux trouver des cours en ligne
icicordialement
mathelot
-
Shew
- Membre Irrationnel
-
par Shew » 07 Jan 2011, 13:54
Merci a tous je vais consulter tout ça . Olympus n'existerait-il pas des manuels similaires à ceux de sesamath pour la partie lycée ?
-
Mortelune
- Membre Irrationnel
-
par Mortelune » 07 Jan 2011, 14:19
Bonjour, il y a eu une discussion similaire récemment sur le forum dans la partie café :
ici Peut être que tu trouveras quelque chose de plus.
-
Shew
- Membre Irrationnel
-
par Shew » 07 Jan 2011, 14:50
Mortelune a écrit:Bonjour, il y a eu une discussion similaire récemment sur le forum dans la partie café :
ici Peut être que tu trouveras quelque chose de plus.
Merci j'y ai en effet trouvé un site internet qui couvre l'ensemble des cours du college , je viens également de découvrir un site qui couvre tout le cours de mathematique pour les classes premiere et terminale S , il ne me reste plus qu'a trouver un site couvrant l'ensemble de la seconde mais j'ai le temps d'ici à ce que j'en finisse avec la partie college .
-
cccvvvv
-
par cccvvvv » 12 Mar 2012, 18:03
Shew a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et dans le cadre d'un apprentissage personnel , je recherche des cours complets ainsi que des exercices en mathematiques pour l'ensemble collège et lycée s'il vous plaît . Ayant parcouru internet avec parcimonie , je n'ai pu trouver quelque chose de semblable à ma requête .
Je vous remercie par avance pour votre aide .
Bonjour,
J'ai acheté ce livre (je le trouve tres bien) :
Auteur : André Deledicq
Editeur : De La Cite
Collection : Manuel +
Parution : 19/08/2004
Nombre de pages : 576
Nombre de livres : 1
Dimensions : 20.00 x 15.50 x 2.00
Résumé :
La collection MANUEL + présente l'ensemble du programme du lycée dans chaque discipline. Repères essentiels, analyses précises, ouvertures documentaires, conseils méthodologiques sont réunis en un seul volume richement illustré et organisé en cinq parties distinctes.
A propos de l'auteur :
André Deledicq est professeur agrégé de mathématiques et ingénieur informaticien.
http://www.priceminister.com/s/Maths+Andr%E9+Deledicqet sur ce site. il était à 8,20 euros, donc il faut aller voir de temps en temps si il y en a des moins chers, car il était en tirage épuisé sur le site de la fnac.
ou sur amazon:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/284410004X/ref=asc_df_284410004X6950307?ie=UTF8&condition=used&tag=kelkoomp_delta_books-21&creative=22910&creativeASIN=284410004X&linkCode=asmvoila!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités