Je n'arrive pas a faire cet exercice...

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Metalkiss
Messages: 6
Enregistré le: 21 Aoû 2007, 17:00

par Metalkiss » 21 Aoû 2007, 22:03

anima a écrit:Le foutage de geule, c'est parce que ta question est du foutage de geule: l'exemple typique de quelqu'un qui, n'ayant meme pas réfléchi, poste son probleme (qui d'ailleurs est un truc de frappe sur calculette, et donc ne nécessite rien...qu'une calculette).

Sur une casio, mode, mode, et tu choisis rad. C'est pas si dur que ca, si? Qui de nos jours lit sont manuel venant avec la calculette... :hum:



Ecoute monsieur anima, quand je dis foutage de gueule c'est quand tu prends tes grand aires de "hypo modérateur" ! Et moi je ne suis pas le genre de mec qui se b***le devant un livret de calculatrice si tu vois ce que je veux dire ! Descend un peu de ton pied d'estale mon pti gars... c'est juste un conseil.
Et merci comme même j'ai réussi mon exo, encore heureux quand on est traité de la sorte.

Allé Bonne soiré a tous les no-lifes ^^



anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 21 Aoû 2007, 22:04

Metalkiss a écrit:Ecoute monsieur anima, quand je dis foutage de gueule c'est quand tu prends tes grand aires de "hypo modérateur" ! Et moi je ne suis pas le genre de mec qui se b***le devant un livret de calculatrice si tu vois ce que je veux dire ! Descend un peu de ton pied d'estale mon pti gars... c'est juste un conseil.
Et merci comme même j'ai réussi mon exo, encore heureux quand on est traité de la sorte.

Allé Bonne soiré a tous les no-lifes ^^

Qui c'est qui prend ses grands airs? Et apres ca ose aller insulter les autres? :hum:

Ah lala ces jeunes. Aucun respect.

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 21 Aoû 2007, 22:07

Looool :D..

Metalkiss
Messages: 6
Enregistré le: 21 Aoû 2007, 17:00

par Metalkiss » 21 Aoû 2007, 22:10

anima a écrit:Qui c'est qui prend ses grands airs? Et apres ca ose aller insulter les autres? :hum:

Ah lala ces jeunes. Aucun respect.


Non non rejette pas la faute sur moi c'est bien toi qui prend tes grands airs!
Regarde-toi bien en face mon coco !
Allé Adieu je ne répondrai pas au prochain message je vais rejoindre ma copine chez elle si tu vois ce que je veux dire.

Et puis tu n'a que 18 ans alors tu vois que tu prend tes grands airs en disant je cite : "Ah lala ces jeunes."

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 21 Aoû 2007, 22:12

Bon vent lol :)

Percolaptor
Membre Relatif
Messages: 165
Enregistré le: 29 Mar 2007, 22:49

par Percolaptor » 21 Aoû 2007, 22:14

owi disputez vous !! Ca commence à etre marrant :D

Percolaptor
Membre Relatif
Messages: 165
Enregistré le: 29 Mar 2007, 22:49

par Percolaptor » 21 Aoû 2007, 22:14

Anima te laisse pas faire par un gamin :p

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 21 Aoû 2007, 22:15

Percolaptor c'est l'genre de mec à faire des paris sur les bastons à la récré de 10h30 ! :)

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 21 Aoû 2007, 22:16

je te conseille de le bannir anima, il est même pas digne d'entrer sur un forum de maths... (et je pense qu'il sera jamais matheux :triste: )

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 22 Aoû 2007, 00:19

Metalkiss a écrit:Non non rejette pas la faute sur moi c'est bien toi qui prend tes grands airs!

:triste: Pauvre pitchoune.
Tout le monde est méchant avec toi, tout le monde t'en veut et personne ne t'apportes sur un plateau les réponses aux questions que tu n'as pas encore posées. :triste:
:triste: Que la vie est dure :cry:

kazeriahm
Membre Irrationnel
Messages: 1608
Enregistré le: 04 Juin 2006, 10:49

par kazeriahm » 22 Aoû 2007, 02:09

lapras a écrit:il est même pas digne d'entrer sur un forum de maths... (et je pense qu'il sera jamais matheux :triste: )


c'est un peu choquant comme formulation...

moi je pense que si vous trouvez que quelqu'un a une question que vous trouvez stupide, bah n'y répondez pas... la vos réponses ne font qu'envenimer la situtation, et ce n'est pas parce que vous etes modérateur ou "grands habitués" du forum que vous pouvez légitimement vous lamentez du "déplorable niveau des élèves", de la "connerie ambiante qui règne dans notre malheureuse société du 21ème siècle, qui ho hélas n'est plus ce qu'elle était". Vous ne faites pour ainsi dire rien pour arranger les choses, et ce n'est pas un comportement très gentleman.

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 22 Aoû 2007, 10:23

lapras a écrit:je te conseille de le bannir anima, il est même pas digne d'entrer sur un forum de maths... (et je pense qu'il sera jamais matheux :triste: )

Je ne bannis pas "au hasard". Il faut plus que ca pour me forcer a bannir quelqu'un.

Ce n'est pas parce que je suis "mechant" envers quelqu'un que je vais aller directement le bannir, ca serait un abus de pouvoir... meme si cette personne a deja transgresse 2 regles du forum :hum:

oscar
Membre Légendaire
Messages: 10024
Enregistré le: 17 Fév 2007, 21:58

par oscar » 22 Aoû 2007, 15:02

Bonjour

Solutions de 1) cos pi/8 = 1/2 v(2+v2)

sin pi/8 = 1/2 /(v 2 - v2)

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite