Algo congruences et puissances help !
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
pupucette22
-
par pupucette22 » 10 Nov 2012, 22:42
Bonsoir, j'ai toujours un peu de mal avec les algorithmes, est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution de celui-ci :
"Ecrire un algorithme permettant de calculer la plus petite valeur b telle que "a^b congru à 1 modulo n" où a et n sont des entiers choisis par l'utilisateur."
Je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir à rendre, juste un simple entrainement personnel :) merci !
-
pupucette22
-
par pupucette22 » 12 Nov 2012, 19:05
pupucette22 a écrit:Bonsoir, j'ai toujours un peu de mal avec les algorithmes, est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution de celui-ci :
"Ecrire un algorithme permettant de calculer la plus petite valeur b telle que "a^b congru à 1 modulo n" où a et n sont des entiers choisis par l'utilisateur."
Je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir à rendre, juste un simple entrainement personnel

merci !
S'il vous plait

n'y a t-il pas un génie en algorithmes connecté ? :/
-
sta-love
- Membre Naturel
-
par sta-love » 12 Nov 2012, 20:15
Je suis pas si fort en algo aussi mais j'ai un site pour toi pour t'aider, il y a plein de programmer qui connaisse des algo, c'est tout82.free.fr puis tu clique sur ceux du forum et tu poste ils vont te repondre
-
chan79
- Membre Légendaire
-
par chan79 » 12 Nov 2012, 20:43
pupucette22 a écrit:Bonsoir, j'ai toujours un peu de mal avec les algorithmes, est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution de celui-ci :
Je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir à rendre, juste un simple entrainement personnel

merci !
salut
tu peux regarder ça
[IMG]http://img20.imageshack.us/img20/9827/77569366.png[/img]Uploaded with
ImageShack.us
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités