Aide sur les dérives

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
advance
Membre Naturel

aide sur les dérives

par advance » 17 Jan 2007, 08:16

merci encore pour votre aide en fait j ai raté les cours car ai etee malade la grippe et ensuite une gastro donc 10 jour d absence en fait le prof ma donnee les exercises que je doit rattrapper mais il ne me donnera pas la correction c est pour cela que j ai fait appel a vous pour me permettre de faire les exos en ce moment je suis en chute libre dans mes cours car je passe trop de temps sur ses put,,,, de math et le soir je n est plus la force ni le courage pour bucher les autres matieres je suis a bout je ne dors pas la nuit je doit voir mon medecin pour qu il me calme un peu
je recopie les math mais pas betement j essaie de comprendre en les refaisant et votre aide m est precieuse je tiens a vous remercier pour votre gentillesse a tous car c est tres rare de trouver des personnes aussi gentille et qui reponde aussi vite bonne matinee a vous et peut etre a+ pour une nouvelle aide

fonfon
Membre Transcendant

par fonfon » 17 Jan 2007, 08:35

Salut, bon courage et à bientôt

A+

annick
Habitué(e)

par annick » 17 Jan 2007, 08:44

C'est vrai qu'il est difficile de rattrapper ses cours après avoir été malade surtout que justement ensuite on est crevé, mais ne t'en fait pas tu vas y arriver. Essaye de trouver un compromis entre ton rattrappage et le repos dont tu as besoin mais je suis sûre que d'ici quelques temps ce sera bon pour toi.
Allez courage et bonne journée et t'en fait pas, ça été plaisir de bosser avec toi

Retourner vers ✎✎ Lycée