ADBUX ou comment gagner beaucoup d'argent en cliquant

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
coco77

ADBUX ou comment gagner beaucoup d'argent en cliquant

par coco77 » 31 Oct 2007, 15:13

Adbux, est un site rémunérateur, qui paie en dollars. Vous êtes rémunérés pour visiter des sites;

L'inscription est toute banale et générale aux autres sites du genre, on vous demande vos coordonnées, votre pseudo, mot de passe, et de choisir 5 domaines qui vous intéressent.
Sur ce choix de domaines, vont dépendre la rémunération des clics....
Les clics qui se rapportent à vos choix sont rémunérés 0.01 $.
Viennent ensuite les autres clics, dont la rémunération varie entre 0.0015 $ et 0.005 $.
Voilà pour la cagnotte, maintenant, voyons voir la procédure....

Pour gagner de l'argent, il vous suffit d'aller voir les liens dans l'onglet «incentives» puis "browse ads".
En première ligne, le nombre de liens que vous avez effectué ce jour, puis le nombre de liens du jour qui se sont affichés jusqu'alors.

Ensuite, vous avez, sous forme de tableau les liens.
Pour chaque lien, il vous est indiqué s'il est "général" ou s'il est "intéressé" (choix des domaines lors de l'inscription), puis le nombre de visiteurs

Dès qu'un lien vous a été rémunéré, en début de ligne, une petite coche verte vous en averti.
L'onglet "My Adbux", vous informe de votre cagnotte : le nombre de clics effectués, vos gains.

Clic, cliquons, cliquez....
Les clics sont la plupart du temps très rapide, il suffit d'attendre la petite icone "$" qui vous signifie que vous avez empoché la somme affichée !

Mais là où cela devient plus intéressant et plus rentable surtout, c'est avec vos filleuls.
Bien entendu, comme tout bon site de ce type qui se respecte, il faut avoir quelques filleuls, c'est mieux... Chaque clic de votre filleul lui rapporte 0.1$ comme vous et vous rapporte...0.1$ aussi !!! Si vous avez quelques filleuls, ça peut monter vite...10 filleuls actifs = 1$ par jour... J'ai une 10aine amis que j'ai parrainé et je suis depuis deux semaines à 15$ environ (inscrivez vous inscrivez vous inscrivez vous inscrivez vous)...

la conclusion en est : 10 minutes par jour, c'est finalement pas long, et 10 clics c'est facile...
Même s’il s’agit d’un site en anglais, il est facile à comprendre. Peut m’importe qu’il soit en anglais di moment qu’il paye.
Même si les gains ne montent pas très vite au début, on peut arranger ça avec filleuls... C’est ce que j’essaie de faire ! J Alors faites en autant! Si ce site respecte les paiements demandés, pourquoi se priver ?

Je vous donne mon adresse mail pour ceux qui voudraient s'y mettre mon site web n'est pas encore fini. ad.bux@hotmail.fr

et pour ceux qui voudraient devenir mes filleuls et ne pas briser cette formidable "chaîne" allez vous inscrire en mettant que je suis votre parrain, voici mon pseudo coco77. ou utilisez le lien suivant:
http://adbux.org/?r=coco77

amy90
Membre Relatif

par amy90 » 31 Oct 2007, 15:16

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce post! :doh:

coco77

par coco77 » 31 Oct 2007, 16:49

je ne vous donne pas tort !
j'en suis désolé mais j'ai le plus grand mal du monde à me faire de la pub sans devoir payer des régis qui sont très chères.
Bien à vous.

Retourner vers ✎✎ Lycée