Bonjour à tous,
je suis en 1ère STI EL (électronique) et j'ai un DS d'1h demain. Seulement, j'ai loupé les premiers cours (sur les limites), et 2 sur la dérivation. Et impossible de comprendre seul vu le vocabulaire employé, surtout quand on est vraiment mauvais en maths (5 ans sans pratiquer...).
Bref, j'aimerai quand même obtenir une note correcte, c'est à dire pour moi, au moins 8. Pour les dérivées, j'ai plus ou moins compris, je vais faire quelques exos dans l'aprem histoire de pas perdre la main et de m'éclairer sur certains points.
Par contre au niveau des limites, je sais même pas ce que c'est, j'ai rien compris au truc des tangentes (je sais même pas ce qu'est une tangente), aux équations Y=... (je sais toutefois que Y=AX+B et que B c'est l'origine de la courbe sur Y, ou si c'est pas exactement ça je vois au moins à peu près).
Auriez-vous des liens vers des cours, ou pourquoi pas pourriez-vous m'expliquer rapidement ce que sont les limites ?
Merci d'avance (on sait jamais :))
