ThekamikazeFou a écrit:Donc dans 300g de riz il y a combien de sucre?
De meme pour 100g de porc?!
Qu'obtiens tu en additionnant les deux? :lol3:
ThekamikazeFou a écrit:10g de sucre dans 100g de porc, ok!
200g de sucre dans 300g de riz, pas ok!
Comment as tu trouvé ce resultat? Que correspond 50% d'une valeur X ?
ThekamikazeFou a écrit:C'est exacte, 150. Tu additionne donc les deux 150+10.
Mais je ne suis pas sur que tu ai compris a quoi correspond 50% de 300 .
Par exemple serrait tu capable de me donner 75% de 100 et de 300 ?
Ce type d'exercice est un exercice bateau qu'on est censé metriser avant le lycée il me semble.
Donc c'est important que tu ais compris comme tout cela fonctionne
Kikoo <3 Bieber a écrit:Lol mais non, c'est une grosse blague
D'ailleurs, j'ai peine à croire que son exo de maths soit de niveau 1ère. Parce que revoir la proportionnalité à son niveau...
Kikoo <3 Bieber a écrit:Ohé mais je vois pas d'où tu t'énerves ^^ Parce que d'un, cette remarque ne s'applique pas à toi : Je ne t'ai pas critiqué ou quoi que ce soit.
En second, je ne fais que constater qu'il est un peu étrange que vous voyiez ça en première. RIEN CONTRE TOI. Je ne fais que constater... Et je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi tu t'énerves ainsi :hein:
Troisièmement, je pense être passé par la première depuis un moment pour pouvoir juger des faits. Et encore, je ne juge pas, ce qui m'éloigne de toute implication dans ton énervement.
Il ne faut pas reporter sa rage sur le net tu sais.
j'ai été débile devant cet exercice, je l'ai posté sans même avoir réfléchi à un procédé mais c'est la vie, chacun à ces problèmes.
Tu m'envois une recette, rien à voir avec mon exercice et tu me dis qu'il n'y a rien contre moi ? c'est moi qui ai posté mon exercice et non mon professeur, il ne faut donc pas que tu me le dises à moi... j'y suis pour rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :