bruce.ml a écrit:En même temps si le forum "informatique" n'était pas flood par des conneries qui n'ont rien a voir avec l'informatique mais avec l'utilisation d'ordinateurs, je me sentirais peut être plus coupable ...
bruce.ml a écrit:L'informatique ce n'est pas que de l'algorithmique ou de la programmation ... Bon je ne saurais pas trop expliquer car je fais moi même de l'algo, et en informatique il y a trop de domaines pour tous les connaitre. Que penserait-on si je mettais dans le forum "mathématiques du supérieur" : "Quel est le bon matheux qui peut m'expliquer comment se servir de ma calculatrice ?" ... sous entendu : "ah tu sais pas te servir d'une calculatrice ? ben t'es pas bon en maths alors " -_- . Bref, le jour où ce domaine s'appellera comme en anglais les "sciences informatiques" pour la différencier de l'utilisation d'ordinateurs, ça ira peut être mieux.
bruce.ml a écrit:J'ai pas bien compris ce qui a été objecté.
Sinon l'informatique théorique ce n'est ni de l'algo ni de la prog comme je disais, la théorie des automates par exemples, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres;
bruce.ml a écrit:Oui ben c'est ce que je dis : le terme informatique est pourri car il couvre trop de choses.
chef des platoufs a écrit:pour revenir au sujet de départ pourquoi telecharger des logiciels cet daube devista le fait tout seul dans ta barre de recherche tape msconfig tu asune petite application qui te ^permet de sélectionner ceque tu veux au démarrage.
Alpha a écrit:
De plus, j'ai récemment essayé d'installer sur mon portable l'internet utilisé par mon fixe, en utilisant la wifi à partir de la connexion déjà existante. J'ai donc pour cela utilisé le CD d'installation fourni à l'époque : pas moyen de le lire sous Vista.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :