A toi PHP.

Discutez d'informatique ici !
allomomo
Membre Irrationnel

A toi PHP.

par allomomo » 28 Juin 2006, 15:51

Bonjour,

J'ai décidé de m'attaquer au PHP pendant mes heures libres, étant débutant je ne sais pas par quoi commencer, c'est pour cela que je veux savoir quels sont les logiciels appropriés pour DEBUTER le php.

Merci bien

allomomo
Membre Irrationnel

par allomomo » 01 Juil 2006, 08:40

Merci bien eusebius

Patastronch
Membre Irrationnel

par Patastronch » 02 Juil 2006, 22:44

Utilises phped comme éditeur, il est assez bien foutu, il se connect aux DB distantes, possede un debbuger assez bien foutu et j'en passe.
( a défaut d'emacs sous windows :we: )

eusebius
Membre Relatif

par eusebius » 02 Juil 2006, 22:45

Patastronch a écrit:Utilises phped comme éditeur, il est assez bien foutu ( a défaut d'emacs sous windows :we: )

Ya bien Xemacs sous Windows... Faut aimer ou être un peu motivé, c'est tout ! (moi pour l'instant j'ai du mal, sous Win ou sous linux...)

Patastronch
Membre Irrationnel

par Patastronch » 02 Juil 2006, 22:46

Xemacs j'ai jamais essayé et ca donne pas vraiment envie.

A la fois Emacs ca donne pas envie, c est en se forcant qu'on s'appercoit de sa puissance :)

Tiens j'avias pas vu que tu faisais de l'IA !

eusebius
Membre Relatif

par eusebius » 02 Juil 2006, 22:48

Patastronch a écrit:A la fois Emacs ca donne pas envie, c est en se forcant qu'on s'appercoit de sa puissance :)

Ou alors tu t'aperçois que personne dans ton entourage ou dans les forums que tu fréquentes n'a de solution pour les problèmes que tu te poses... C'est tellement complexe, quand on a un truc à faire, faut vraiment espérer que quelqu'un soit passé avant pour t'expliquer !

Patastronch
Membre Irrationnel

par Patastronch » 02 Juil 2006, 22:51