Souris pour les gamers

Discutez d'informatique ici !
Maz0ke

Souris pour les gamers

par Maz0ke » 03 Fév 2021, 05:26

Bonjour à tous, j'espère que le thème du forum pourra être diversifié.

J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...)

Et le tapis qui va avec ? (j'ai entendu parler de tapis à gros grain et faible grain mais j'en sais pas plus)

PS : je préfèrerais filaire mais je suis à l'écoute de tous conseils.

Merci de répondre.

dorianlrx

Re: Souris pour les gamers

par dorianlrx » 10 Fév 2021, 16:19

Bonjour, si tu veux une souris gamer, tu ne dois pas prendre seulement en compte les dpi (sensibilité et précision de la souris). Tu dois aussi prendre en compte, quel forme de souris te convient le mieux sans oublier le nombre de boutons que possède la souris: Déjà celons si tu est droitier ou gaucher. Mais aussi parce que jouer pendant des heures avec une souris inconfortable n'est pas agréable.
Si je part du principe que tu as un bon budget, je te conseil la Logitech G502 Hero. Elle va jusqu'à 16000 dpi, possède 11 boutons programmable et a une masse modulable. Bref, c'est une souris de compétition ;) . Elle a malheureusement le luxe de coûter 85 euro. :?
En ce qui concerne les tapis de souris, regarde les matières (pour que ça glisse correctement), les avis sur la qualité (pour qu'il dure dans le temps). Je te conseil les tapis qui recouvre les bureau, ils sont top. :D

Retourner vers ϟ Informatique