Quel antivirus choisir?

Discutez d'informatique ici !
Mohamed
Membre Relatif
Messages: 225
Enregistré le: 02 Juil 2006, 22:01

quel antivirus choisir?

par Mohamed » 20 Mai 2007, 19:16

salam ,quel est le meilleur antivirus ds cette liste:
AVG 7
Norton antivirus
Antivir Classic
Kaspersky
Avast
Mcaffe


meci d'avance



nekros
Membre Irrationnel
Messages: 1507
Enregistré le: 30 Oct 2005, 19:57

par nekros » 20 Mai 2007, 19:47

Bonjour, je n'y connais rien du tout en informatique, mais si ça peut t'aider dans ton choix, j'ai Bitdefender et je n'ai jamais eu de soucis avec. Par contre il ne figure pas dans ta liste :hein:

Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 18:24

par Monsieur23 » 20 Mai 2007, 20:37

J'utilisais AVG version gratuite, j'ai jamais eu de problèmes.
En même temps je suis pas un adepte du peer-to-peer.

Sinon, Linux.

Mr.23
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 20 Mai 2007, 22:20

J'utilise MacAffee depuis des années sans problème: un peu moins cher que Norton, avec une base de données mise à jour aussi souvent...

Ce qui m'agace avec les anti-virus, c'est qu'ils s'immiscent partout et te bouffe une quanité de ressources impressionantes (et pourtout j'ai un dual core à 3,6 Ghz avec 4 Go de mémoire...)

entropik
Membre Relatif
Messages: 395
Enregistré le: 11 Sep 2006, 15:49

par entropik » 21 Mai 2007, 04:16

Dominique Lefebvre a écrit:Ce qui m'agace avec les anti-virus, c'est qu'ils s'immiscent partout et te bouffe une quanité de ressources impressionantes (et pourtout j'ai un dual core à 3,6 Ghz avec 4 Go de mémoire...)


Bonsoir,