Programation
Discutez d'informatique ici !
-
nasro
-
par nasro » 21 Jan 2007, 13:18
bonsoir salut tout le monde svp j'ai une simple question
é bien je viens de m'inscrir pour faire une formation de programation eseque apré cette formation je peux crée un site d'internet ou sa na aucune relation svp et bonne journe a vous merci d'avance c tre jentile
ps : ne faite pas attention au fautes d'othogtaphe car ma langue c pas le francais
-
Quidam
- Membre Complexe
-
par Quidam » 21 Jan 2007, 13:24
nasro a écrit:é bien je viens de m'inscrir pour faire une formation de programation eseque apré cette formation je peux crée un site d'internet ou sa na aucune relation svp
Bienvenue chez nous ! Mais il faut lire le
Règlement et le respecter ! Merci !
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 21 Jan 2007, 13:26
nasro a écrit:é bien je viens de m'inscrir pour faire une formation de programation eseque apré cette formation je peux crée un site d'internet ou sa na aucune relation svp
Une formation à l'orthographe pourrait être très utile aussi...
-
lapras
- Membre Transcendant
-
par lapras » 21 Jan 2007, 17:11
Tiens c'est ton jour de gloire : Va sur le siteduzero.com et tu apperdras tout de .. zéro !! Cours ludiques, pour jeunes et débutants, tres bien expliqués, avec des TP a la fin des chapitres et corrections, forum avec zéros tres sympas, répondant a toutes questions, bonne ambiance , bref, supe site !
Siteduzero
par Dominique Lefebvre » 21 Jan 2007, 21:21
nasro a écrit:bonsoir salut tout le monde svp j'ai une simple question
é bien je viens de m'inscrir pour faire une formation de programation eseque apré cette formation je peux crée un site d'internet ou sa na aucune relation svp et bonne journe a vous merci d'avance c tre jentile
ps : ne faite pas attention au fautes d'othogtaphe car ma langue c pas le francais
Bonsoir,
Ils sont méchants mes petits camarades! Tu préviens que tu n'es pas francophone et ils fustigent ton orthographe... Un truc: écris en C ou en FORTRAN, ils ne pouront rien dire :ptdr: :ptdr:
Pour répondre à ta question apprendre la programmation, c'est à dire l'algortihmique et au moins un langage de programmation (le C généralement) n'est pas suffisant pour créer un site web. Il faudra que tu apprennes le fonctionnement du web, le html (indispensable) et en option selon ce que tu veux faire : php, flash, etc.... L'apprentissage d'un logiciel de conception de site peut s'avérer utile également...
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 21 Jan 2007, 21:22
Dominique Lefebvre a écrit:Bonsoir,
Ils sont méchants mes petits camarades! Tu préviens que tu n'es pas francophone et ils fustigent ton orthographe... Un truc: écris en C ou en FORTRAN, ils ne pouront rien dire :ptdr: :ptdr:
Pour répondre à ta question apprendre la programmation, c'est à dire l'algortihmique et au moins un langage de programmation (le C généralement) n'est pas suffisant pour créer un site web. Il faudra que tu apprennes le fonctionnement du web, le html (indispensable) et en option selon ce que tu veux faire : php, flash, etc.... L'apprentissage d'un logiciel de conception de site peut s'avérer utile également...
Monsieur Dominique, le HTML n'est plus indispensable. Tu peux écrire en XML, maintenant, mais ca revient...au même, le HTML étant une forme de XML :hum:
Les normalisateurs et leurs normes, tiens!
Sinon, le "petit camarade" conseille vivement de commencer (après le HTML) par le PHP. C'est ni trop réduit, ni trop compliqué :ptdr:
-
chulzi
- Membre Naturel
-
par chulzi » 21 Jan 2007, 22:08
en plus avec le .php tu trouveras ton bobheur si tu as bossé avec le c.
ps1 : langue natale ou pas il faut apprendre le fançais, comme moi.
ps2: un axiome est une proposition considérée comme évidente, donc pas de démonstration. dsl pour l'histoire. je croyais que c'était de l'humour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités