Lecture pointA, pointB;
CalculerDiscriminant();
CalculerRacine();
AfficherPointIntersection();
sihem-manel a écrit:Merci beaucoup, je vai essayé toute suite, mais la partie qui me fais peur bcp plus, c'est le delta, j'ai peur de tomber sur des solution negatif, et moi ma zone de deployement est positif donc je dois avoir tt les solution x, et y positif je ne sais pas si c'est moi qui se trempe a chaque fois dans le delta
merci merci merci , je reviendrai vers vous ca c sur
sihem-manel a écrit:j'ai besoin des valeurs de point d'intersection j'ai des valeurs negatif je compends pas prquoi svp
Dlzlogic a écrit:J'avais proposé une alternative qui consiste à utilisé la méthode de triangulation de Delaunay, ainsi les tests nécessaires ne portent que sur 3 points, et non pas chaque balise avec toutes les autres.
Dlzlogic a écrit:J'ai conservé la notation de la figure de LeJeu.
A et B sont les centres des cercles.
Sauf erreur, ces formules ne nécessitent aucun contrôle de signe. La seule condition est celle du départ : la distance des centres est plus petite que 2 fois le rayon.
leon1789 a écrit:Je peux mettre mon grain de sel ?
les données : centres des cercles et , rayons des cercles R.
A la seule condition d'existence ,
les deux points d'intersection (x1, y1) et (x2, y2) sont donnés par les formules suivantes
: là, division et racine carrée sont assurées ! :zen:
C'est finalement simple ! Etonnant je trouve.
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