Piratage de mon compte msn

Discutez d'informatique ici !
Anonyme

Piratage de mon compte msn

par Anonyme » 18 Jan 2006, 14:57

salut ! alors j'ai un énorme problème. Quelqu'un s'est amusé à pirater mon compte MSN. Il a changé le mot de passe, et enoyé pleins de messages affreux à mes contacts ! j'aimerais savoir comment il a fait pour deviner mon mot de passe ? ( mon mot de passe était compliqué,pas du type 123456 !). Existe-t-il des techniques pour se procurer les mots de passe des autres ? ( en plus, je crois savoir qui a fait cela, j'aimerais lui rendre la pareille !)

Merci



virtualmeet
Membre Naturel
Messages: 70
Enregistré le: 12 Juil 2005, 15:06

par virtualmeet » 19 Jan 2006, 06:57

Bonjour,
Je comprends votre frustration mais ce genre de trucs peut arriver a tout le monde surtout sur un système aussi mal sécurisé que Windows. Je vous déconseille d'essayer de pirater le compte de quelqu'un car c'est illégal et peut même entrainer des poursuites s'il y'a atteinte aux biens des autres. Mon conseil est donc:
1) Changer rapidement votre mot de passe sur MSN.
2) Désactiver les fonctions de la connection automatique de MSN.
3) Envoyer un message a tes connaissances avec quelques mots d'explications. Ils comprendrons.
4) Limiter l'accés a ton ordi au personnes en qui tu as confiance.

Il est trés improbable que cette personne soit tombé sur ton mot de passe par hazard en essayant toutes les combinaisons, je dirais donc qu'il a eu accées a ton ordinateur d'une façon ou d'une autre.
Deux possibilités :
1) Accés direct a ton ordinateur--> c'est le cas de 99% sinon plus --> facile a réglé (voir plus haut)
2) Installation d'un programme "espion" ( pour plus d'infos http://eservice.free.fr/espionnage-internet.html ) --> plus difficile a detecter --> Il faut utiliser un logiciel antispyware pour les elliminer. Je connais deux gratuits (ad-aware , spybot) mais je ne suis pas un expert dans la matière.
Voila, j'éspère que ce petit résumé a été clair :we:

Anonyme

par Anonyme » 26 Jan 2006, 12:31

merci à vous !

Anonyme

compte msn

par Anonyme » 28 Jan 2006, 20:14

Moi je pense plutôt qu'il a réussit ceci en devinant la réponse à ta question secrète.... celle que l'on te pose lorsque tu as oublié ton mot de passe...
avec l'adresse msn de quelqu'un et si on le connais un peu ( et ca ma l'air d'être le cas vu que tu penses savoir de qui il s'agit...) il est souvant facile de deviner la réponse...
mon conseil a moi serais donc de compliquer la réponse a ta question secrète car il y a bcp de chanse que ca soit pas cette méthode qu'il est réussi a pirater ton compte msn
Bye Bye Anae

Anonyme

par Anonyme » 01 Fév 2006, 17:21

bonjour
je post là pour dire que moi aussi quelqu'un c'est amuser à pirater ma session msn, mais je voudrais bien savoir qui c'est , car beaucoup de choses sont en jeux.
En efect la personne en question et en relation par msn avec mon meilleur ami depuis un certain moment...et lui dit que c'est un de mes professeur qui est amoureux de moi...pour savoir si c'est vrais je voudrais retrouvais son adresse ip pour pirrater son compte (je sais que c'est illégal, mais une relation avec un prof. l'est tout autant et ce que je fais et par légitime défence si on peu dire...) et découvrire qui est cette personne.
Pour efin avoir l'esprit tranquil, je vous demande de l'aide...
merci par avance à tout ceux qui on lu
et grand merci à ceux qui voudrais répondre.

Furi0u5
Membre Relatif
Messages: 449
Enregistré le: 15 Oct 2005, 17:44

par Furi0u5 » 01 Fév 2006, 20:51

Ne pense pas qu'on va te dire comment pirater une adresse ici ...

NirvGirl a écrit:pour savoir si c'est vrais je voudrais retrouvais son adresse ip pour pirrater son compte (je sais que c'est illégal, mais une relation avec un prof. l'est tout autant et ce que je fais et par légitime défence si on peu dire...).



Lol ! :ptdr:
Si on pouvait pirater le compte msn de n'importe qui avec son IP, il n'y aurait plus de comptes msn sur la planète ^^

Furi0u5
Membre Relatif
Messages: 449
Enregistré le: 15 Oct 2005, 17:44

par Furi0u5 » 01 Fév 2006, 20:55

virtualmeet a écrit:Accés direct a ton ordinateur--> c'est le cas de 99% sinon plus
:triste:

Tu trouves ? :doh: Je dirais 60% ^^

seb8392
Membre Naturel
Messages: 61
Enregistré le: 21 Jan 2006, 22:44

par seb8392 » 01 Fév 2006, 23:58

Salut !

à propos de questions secrètes, à mon avis, le mieux est de les désactiver (si c'est possible, j'utilise pas MSN) et de se créer un mot de passe sur et facile à se souvenir

genre, tu inventes une passphrase, et tu en prends les initiales

exemple : Maths-Forum, c'est un forum du feu de dieu !

M-F,c&1fdf2D! La, ca fait un mot de passe uncrackable et dont tu es sur de te souvenir

Florix
Membre Relatif
Messages: 278
Enregistré le: 12 Nov 2005, 19:46

par Florix » 02 Fév 2006, 01:54

Furi0u5 a écrit::triste:

Tu trouves ? :doh: Je dirais 60% ^^


Je dirais meme 10% des cas...... Parce que rappelons que meme sur notre PC, le mot de passe est de la forme ******* :D meme dans les fenetres pour changer le mot de passe ! De plus, à tout changement de mot de passe un mai est envoyé, ton pirate a du effacer ce mail, donc il est peut etre dans la corbeille, mais là encore si le pirate est intelligent il a vider la corbeille !

Bref, la théorie de la question secrète a une probabilité de 99% !

Parce que si je prends les questions secrètes de Msn excusez moi mais c'est plus que risible :ptdr: :

Quel est votre ville de naissance ?
Quel est votre nom de jeune fille ?
Quel est le nom de votre professeur préféré ?
Quel est le nom de votre animal domestique ?

:stupid_in :stupid_in :stupid_in :stupid_in



Bref, que des qestions super faciles pour toute connaissance avec qui tu t'entends bien. La piste du bon copain est donc à creuser....

Encore une autre théorie (et c'est ce qui m'est arrivé !) Si tu mets le meme mot de passe sur la majorité des sites (merci de ne pas faire de commentaire, je sais très bien que c'est très risqué mais retenir 3000 mots de passe c'est vraiment chiant, maintenant j'en suis à 3 différents et ça va...) il suffit qu'on est piraté un autre de tes comptes sur un site lambda et ensuite ton Msn...
Moi je mettais le meme mot de passe partout, du coup on a piraté mon site web y'a 1 an de ça, depuis j'ai changé tous les mots de passe, j'en ai 3 différents et tout va bien !

Voilà voilà

Anonyme

bagaremehdi@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 22:46

don ton mon de passe

Anonyme

missdalal@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 22:48

don ton mon de passe ou ton boit fa bloki

Anonyme

samolove2005@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 22:51

don ton mon de passe ou ton boit fa bloki[/quote]

Anonyme

moyatoutou@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 22:59

don ton mon de passe ou ton boit fa bloki[/quote][/quote]

Anonyme

bagaremehdi@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 23:01

don ton mon de passe ou ton boit fa bloki[/quote][/quote][/quote]

Anonyme

bagaremehdi@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 23:04

don ton mon de passe ou ton boit fa bloki[/quote][/quote][/quote][/quote]

abdo
Membre Relatif
Messages: 101
Enregistré le: 01 Mai 2005, 02:14

par abdo » 16 Fév 2006, 23:05

tu es fou ou koi

Anonyme

bagaremehdi@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 23:13

dont ton msn ou ton boit va bloki

Anonyme

tennis_mehdi@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 23:20

don ton mon de passe ou ton boit fa bloki

Anonyme

souraya_48@hotmail.com

par Anonyme » 16 Fév 2006, 23:21

]don ton mon de passe ou ton boit fa bloki[/quote]

mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

Fermeture de la conversation

par mathador » 18 Fév 2006, 11:45

C'est fini ce délire ??? J'ai un peu la flemme de supprimer les 10 derniers messages (environ!); mais pas de fermer cette conversation.
J'espère que antipirate aura trouvé une solution pour son compte (le plus simple, sans être le plus efficace, étant sans doute de créer une nouvelle boîte et de prévenir tous tes correspondants en leur expliquant ce qui s'est passé! et en leur disant de bloquer l'ancienne adresse bien sûr).
Bonne continuation
kimyonson22@hotmail.com n'est pas bienvenu sur ce forum si c'est pour flooder ...

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite