Ordinateur portable

Discutez d'informatique ici !
Simon33
Membre Naturel
Messages: 31
Enregistré le: 02 Déc 2006, 15:44

Ordinateur portable

par Simon33 » 17 Fév 2007, 12:20

Bonjour.

Je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir.

Pourriez-vous m'aider?

Je voudrais pouvoir passer quelques jeux dessus comme "Star wars:empire at war", "Les sims 2", "Cossaks"... Je voudrais également que son prix soit au maximum de 1000 euros, qu'il posséde un écran de taille 15.4 pouces et un disque dur de taille minimale de 80 Go.

Merci d'avance pour votre aide.



Yawgmoth
Membre Relatif
Messages: 206
Enregistré le: 07 Jan 2007, 00:17

par Yawgmoth » 18 Fév 2007, 18:30

He bien tu es tellement précis sur tes envies que ça devrait pas être dur à trouver en cherchant sur internet tout simplement :we: .

Pour les jeux ... il te suffit de regarder quelles sont les caractéristiques requises pour y jouer (RAM, carte son, carte vidéo etc ...).
Pour la taille de l'écran, la taille du disque dur et le prix, je suppose que si tu tapes genre ... "Achat ordinateur portable" sur Google, les sites de Dell, HP et autres vont sortir normalement. Tu vas dessus et tu regardes un peu ce qu'ils proposent.

Xenom
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2007, 19:39

par Xenom » 21 Fév 2007, 21:46

Pour des jeux, et pour un bon rapport qualité-prix, je te recomenderai un ordinateur de la marque ASUS. Perso. jen ai un et je connais plusieurs personnes qui en sont trés satisfaites.

Skilled
Membre Naturel
Messages: 21
Enregistré le: 23 Fév 2007, 16:03

par Skilled » 16 Mar 2007, 23:35

Bah tes critères de recherche sont assez grand, tu n'aura pas l'embaras du choix! Certains sites proposent des très bonnes affaires a des prix plus que résonable... Personellement j'ai un ACER (1Go ram, processeur 2.1GHZ, Radeon 512Mb, disque 100Go) le tout pour 870€...

Bon choix!

ghghgh
Membre Relatif
Messages: 305
Enregistré le: 04 Aoû 2006, 16:20

par ghghgh » 17 Mar 2007, 00:42

salut,
j'ai un toshiba (carte mère asus) (999E), et un ACER (700E), j'te conseille donc des portables de ces marques, ils sont bien, pas trop cher, et les jeux tournent niquel dessus...

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite