Informatique

Discutez d'informatique ici !
Anonyme

Informatique

par Anonyme » 14 Déc 2007, 21:10

Bonjour


Je veux bien savoir de ceux qui exercent l'informatique ( des ingénieurs, des professeurs d'informatique...) et ceux qui adorent cette magnifique branche est ce qu'elle nécessite une grande intelligence pour la choisir comme branche et si c'est possible d'etre expert en Informatique et comment sachant que c'est un domaine très vaste et c'esr plus au moins impossible d'apprendre tout et Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous



ghghgh
Membre Relatif
Messages: 305
Enregistré le: 04 Aoû 2006, 17:20

par ghghgh » 14 Déc 2007, 22:59

tu as quel âge ? tu sais déjà faire quoi ?

bruce.ml
Membre Rationnel
Messages: 630
Enregistré le: 19 Juin 2007, 01:54

par bruce.ml » 15 Déc 2007, 03:37

Salut,

l'informatique c'est encore plus vaste que les mathématiques ! il y a vraiment des tas et des tas de choses différentes. Pour savoir ce qu'est l'informatique, je pense qu'il faut en avoir fait au moins jusqu'au niveau licence, histoire d'avoir un peu parcouru toutes ses différentes branches.

eusebius
Membre Relatif
Messages: 134
Enregistré le: 28 Avr 2006, 20:53

par eusebius » 15 Déc 2007, 11:50

Je ne sais pas ce que c'est qu'être "intelligent", et comme d'autres l'ont déjà dit il y a de très nombreux sous-domaines dans l'informatique, et de très nombreux métiers très différents les uns des autres.

A mon avis il faut avoir trois qualités fondamentales :
- être intéressé par ce que l'on fait (l'informatique en l'occurence, ou le sous-domaine de l'informatique que l'on étudie) ;
- avoir de la rigueur (en faisant un effort sur soi-même si l'on en a pas naturellement) ;
- avoir de la méthode (ce qui s'apprend).

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite