Html

Discutez d'informatique ici !
amicostaro
Membre Naturel

html

par amicostaro » 29 Mai 2008, 04:10

bon jour les gars ,est ce que ya quelqun pourrait m'orienter à des cours sur le html,chui encore débutant c pou cela je veux un tutorial qui peut m'aider à m'évoluer pas à pas !n m parlé pas de CSS svp j veux apprendre le html puis autre chose!j vs remerciiiii

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 29 Mai 2008, 12:38

Salut,

le(s) tuto(s) sur le site du zero est vraiment bien fait.
la vie est une fête :)

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 29 Mai 2008, 14:10

amicostaro a écrit:bon jour les gars ,est ce que ya quelqun pourrait m'orienter à des cours sur le html,chui encore débutant c pou cela je veux un tutorial qui peut m'aider à m'évoluer pas à pas !n m parlé pas de CSS svp j veux apprendre le html puis autre chose!j vs remerciiiii

Bonjour,
Je te prie de faire attention à ta manière d'écrire. Le langage SMS (ou ce sabir qui peut y ressembler) est interdit sur le forum.
Merci

Anonyme

par Anonyme » 03 Juin 2008, 05:01

fatal_error a écrit:Salut,

le(s) tuto(s) sur le site du zero est vraiment bien fait.

Sinon tu as aussi ça et pour être vraiment plus complet, tu as encore ça mais commence par le siteduzero car c'est vrai qu'il est bien fait !
Ha oui un petit conseil, il faut aussi s'attacher a voir les feuilles de style css pour un bon site en html, puis si t'es vraiment motivé, passe au php, tu verra qu'on peut tout faire avec ...

abdoulax
Membre Naturel

par abdoulax » 05 Juin 2008, 15:08

http://www.alsacreations.com/ ceci est un très bon site qui te permet d'apprendre à faire un site web en respectant toutes les normes w3c, c'est à dire dans les règles de l'art. Je te conseil de respécter ces règles dès le début même si c'est plus difficile.

Have fun

Retourner vers ϟ Informatique