Hésitation entre 2 ordis

Discutez d'informatique ici !
Science
Membre Relatif
Messages: 228
Enregistré le: 04 Fév 2008, 19:50

Hésitation entre 2 ordis

par Science » 15 Avr 2010, 19:20

Bonjour les amis j'hésite entre 2 ordinateurs portables et je viens vous demander conseil. Voici le lien des 2 ordinateurs qui me font hésiter :

http://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_tj72_rb_149fr_-108697-ordinateurs-portable_bureautique

http://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_lj71_rb_208fr_-106240-ordinateurs-portable_bureautique

Les différence entre les 2 sont : le 1er est plus puissant (environ 140 Go de plus) il a 2 ports mini card contrairement à l'autre (qui n'en a pas) mais par contre il ne fait "que" 15.6 pouces pour 17.3 pour le 2ème.

J'utilise essentiellement l'ordinateur pour surfer, faire des maths et apprendre des choses.
Alors quels seraient vos conseils?

Merci pour vos réponses.



Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 19 Avr 2010, 14:00

salut,

prends le 17.3
(jai cru comprendre que yavait que lecran et la taille de dd qui changeait).

Un ecran 15 pouce c'est assez petit.

Quant aux DD, c'est pas avec des pdf que tu vas atteindre 500Go, donc je pense pas la taille du disque soit un facteur de choix valable
la vie est une fête :)

Avatar de l’utilisateur
Olympus
Membre Irrationnel
Messages: 1668
Enregistré le: 12 Mai 2009, 12:00

par Olympus » 19 Avr 2010, 14:47

Science a écrit:le 1er est plus puissant (environ 140 Go de plus)


Euh quel est le rapport entre la vitesse de ton PC et la capacité du stockage ? o_O ( j'avoue, je croise souvent des gens qui me disent "tain ça rame à mort pourtant j'ai 500 Go" )

doomgrim
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 20 Avr 2010, 13:35

par doomgrim » 21 Avr 2010, 13:07

je te conseil de prendre cette ordinateur portable il est tres bien pour se que tu compte en faire certe je ne suis pas frian de nvidia enfin je te passe le lien

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10040768.html

Ps: franchement ne prend pas de parkardbell c'est vraiment de la %@*#

buzard
Membre Relatif
Messages: 274
Enregistré le: 22 Mai 2006, 15:29

par buzard » 12 Juin 2010, 11:51

moi je te déconseil grosbill ils sont vraiment très mauvais en communication et en service après vente.

pour l'ordi prend plutot un dell c'est mieux qu'hp (t'aura moins de galère avec)

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 12 Juin 2010, 15:17

même si c'est un up deux mois, jme dois de réagir.

Grosbill j'ai perso eu pas de problème (mon pc c'est un grosbill pieces detachées et i marchent tres bien...), ni même des potes à moi qui commandent chez eux.

Quant à hp et dell, j'ai eu l'occase d'avoir un HP(tout monté) qui a tres bien marché (pourtant jles maltraite pas mal les pc), et quant à dell, j'ai deux personnes de mon entourage qui ont eu de gros problème avec le service maintenance/dépannage.

Bref, aucun service apres vente est parfait de toute facon. Faut juste espérer.
la vie est une fête :)

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite