Hebergeur gratuit

Discutez d'informatique ici !
Anonyme

hebergeur gratuit

par Anonyme » 03 Fév 2008, 22:49

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit qui accepte le php (et qui ne mets pas de pub si possible). Je cherche je cherche mais toutes mes tentatives sont veines ! :cry: Je fais toutes les inscriptions qu'il faut avec tout ce qui est demandé mais 48h apres, il me disent que c'est refusé, je commence a en avoir mare !!!
Alors si vous aviez par hasard un bon plan, ça serait cool ... :we:



Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 03 Fév 2008, 22:52

--flens-- a écrit:Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit qui accepte le php (et qui ne mets pas de pub si possible). Je cherche je cherche mais toutes mes tentatives sont veines ! :cry: Je fais toutes les inscriptions qu'il faut avec tout ce qui est demandé mais 48h apres, il me disent que c'est refusé, je commence a en avoir mare !!!
Alors si vous aviez par hasard un bon plan, ça serait cool ... :we:

Un hébergeur gratuit, sans pub !!! En de quoi crois-tu qu'ils vivent les hébergeurs?
parce que j'imagine que tu veux un nom de domaine pour le prix....

Anonyme

par Anonyme » 03 Fév 2008, 23:36

ben sans pub est entre parenthese mais sinon pour un hebergeur gratuit je veux bien des conseils
:++:

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 04 Fév 2008, 04:45

Dominique Lefebvre a écrit:Un hébergeur gratuit, sans pub !!! En de quoi crois-tu qu'ils vivent les hébergeurs?
parce que j'imagine que tu veux un nom de domaine pour le prix....

Bah, j'avais en projet de créer un petit hébergeur gratuit pour les potes, donc bon. Si tu veux un peu d'espace sans pub, fais-moi signe.

Anonyme

par Anonyme » 04 Fév 2008, 19:18

c bon, g trouvé un hebergeur qui veuille bien de moi, mais je n'arrive pas a affiche mes pages sur le web. Voici ma page pourtant g mis ma 1ere page dans "root/index.php" mais toujours rien, comment faire ?

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite