Editeurs LaTeX
Discutez d'informatique ici !
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 19 Mai 2013, 16:46
Bonjour,
J'ai téléchargé différents éditeurs de LaTeX (dont EqualX qui a l'air d'être pas mal apprécié sur le net, et LaTeX Editor, souvent connu sous l'abréviation LEd), mais à chaque fois, la prévisualisation ne fonctionne pas.
Je ne sais pas ce qui ne va pas; J'écris correctement en LaTeX et j'ai déjà téléchargé MikTeX nécessaire au bon fonctionnement d'un autre éditeur (cette fois-ci de PDF) qui s'appelle Lyx.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
-
ortollj
- Membre Rationnel
-
par ortollj » 19 Mai 2013, 17:08
Kikoo <3 Bieber a écrit:Bonjour,
J'ai téléchargé différents éditeurs de LaTeX (dont EqualX qui a l'air d'être pas mal apprécié sur le net, et LaTeX Editor, souvent connu sous l'abréviation LEd), mais à chaque fois, la prévisualisation ne fonctionne pas.
Je ne sais pas ce qui ne va pas; J'écris correctement en LaTeX et j'ai déjà téléchargé MikTeX nécessaire au bon fonctionnement d'un autre éditeur (cette fois-ci de PDF) qui s'appelle Lyx.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Bonjour
notepad++ est tres bien.
regarde ma reponse dans ce
-
ortollj
- Membre Rationnel
-
par ortollj » 19 Mai 2013, 17:13
ortollj a écrit:Bonjour
notepad++ est tres bien.
regarde ma reponse dans ce
Oups !, pardon je n'avais pas fais attention a "la prévisualisation ne fonctionne pas."
comme je ne sais pas ce que c'est. peut etre un mode interprété ? :hum:
si j'avais su j'aurais pas venu.
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 19 Mai 2013, 17:23
Bonsoir ortollj !
La prévisualisation consiste à visualiser l'image de l'expression écrite en TeX. Il s'agit d'une fonctionnalité inhérente à ces logiciels, mais celle-ci ne marche pas chez moi, alors que d'après les screenshots que je peux voir sur le net, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
-
ortollj
- Membre Rationnel
-
par ortollj » 19 Mai 2013, 17:31
Kikoo <3 Bieber a écrit:Bonsoir ortollj !
La prévisualisation consiste à visualiser l'image de l'expression écrite en TeX. Il s'agit d'une fonctionnalité inhérente à ces logiciels, mais celle-ci ne marche pas chez moi, alors que d'après les screenshots que je peux voir sur le net, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
non mais tu fais des maths et tu sais pas ce que c'est que "la previsualisation Latex" !.
c'est comme ci t'es matheux, et t'a pas de stylo. :lol3:
si j'avais su j'aurais pas venu.
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 19 Mai 2013, 18:55
ortollj a écrit:non mais tu fais des maths et tu sais pas ce que c'est que "la previsualisation Latex" !.
c'est comme ci t'es matheux, et t'a pas de stylo. :lol3:
Héhé,
C'est pas moi qui l'ai marqué d'ailleurs, je n'adhère pas à ce mouvement de masse ! :p
-
Anonyme
par Anonyme » 19 Mai 2013, 19:07
Kikoo <3 Bieber a écrit:Héhé,
C'est pas moi qui l'ai marqué d'ailleurs, je n'adhère pas à ce mouvement de masse ! :p
Dit-il...
Non mais allô quoi !
-
ampholyte
- Membre Transcendant
-
par ampholyte » 22 Mai 2013, 08:40
Bonjour,
Sur quel navigateur tournes-tu ?
As-tu essayé d'utiliser un déboggueur du type Firebug (sous FireFox), dragonFly (sous Opéra) ou un autre pour voir si tu n'aurais pas une erreur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités