Déconnexion brutale internet

Discutez d'informatique ici !
dany
Membre Naturel

déconnexion brutale internet

par dany » 01 Nov 2005, 12:26

depuis peu, lorsque je me connecte msn messenger ou internet, l'ordi plante parfois complètement sans préavis avec soit écran bleu complet soit message d'alerte de windows qui dit avoir tout interrompu pour protéger le système d'une erreur grave. donc ensuite je suis obligé de forcer l'arrêt de l'ordi et de le redémarrer car plus aucune fonction n'est disponible.j'ai de bons antivirus à jour qui ont fait plusieurs fois le tour : ras de ce côté. le rapport d'erreur envoyé par windows dit ceci Informations d'analyse
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. L'erreur est probablement causée par :
Free USB Modem (fbxusb.sys)
Free USB Modem (fbxusb.sys) a été créé par Free Inc. Free Inc a été informé de ce problème et prépare un correctif. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site Free Inc.
je suis sceptique tout allait bien depuis 1 an et d'autres avec free ne semblent pas avoir ce pb.
de plus sur le site de free je n'ai rien trouvé. quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ou une piste de recherche our m'aider. merci beaucoup pour vos idées.

Shayers
Membre Naturel

par Shayers » 03 Nov 2005, 23:57

As tu mis à jour le firmware de ta freebox enfin si tu en as une et peux tu me dire la version de ta freebox?
Et ne t'inquiète il y'en a d'autres qui ont eu le même problème ...
Il ne pouvait se connecter sur msn sans faire planter son ordi et pourtant il pouvait aller sur internet naviguer tranquillement...Cependant je crois qu'il ne m'a jamais dit la solution faudrait que je le revoie ;)

Retourner vers ϟ Informatique