Préparez vous à entrer dans la 4èm dimension et bien au delà

Olympiades mathématiques, énigmes et défis
HakimSkywalker
Messages: 2
Enregistré le: 02 Avr 2019, 18:24

Préparez vous à entrer dans la 4èm dimension et bien au delà

par HakimSkywalker » 07 Avr 2019, 15:19

Bonjour les mordus de sciences et autres !
Qui pourrait programmé des répartitions aléatoires entre les 10.000 premiers nombre premier afficher dans un tableau supermegacubique soit si je ne m'abuse 7 Dimensions et cela sur une console Java ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::d ::d ::d ::d ::d
Qui pourrait le faire je vous demande pas explicitement de le faire bien que vous pouvez.
Mais aussi la vision d'un programmeur sur les dimensions supérieures sont physiquement clair et immuable. Est ce un modèle transposable à la réalité ce modèle justement ?
-----1D------COLONNE D UN TABLEAU--------
----2D------LIGNES ET COLONNE D UN TABLEAU--------
------3D----CUBES DE TROIS DIMENSION------
-------4D----IMAGINEZ DES CUBES ALIGNÉS SUR DES SUPER COLONNES ----SUPERCUBE
------5D-----IMAGINEZ LES MAINTENANT ALIGNÉ SUR DES SUPERCOLONNES MAIS AUSSI SUR DES SUPERLIGNES AUSSI--HYPERCUBE-
-------6D----IMAGINEZ LES MAINTENANT QUE CES SUPER LIGNES ET CES SUPER COLONNES SOIENT EMPILÉES ET FORME ALORS UN MEGACUBE FORMÉ DE PLUSIEURS CUBES SUPER CUBES ET HYPERCUBES-----MEGACUBE
-------7D-----IMAGINEZ MAINTENANT CES MEGACUBES SUR DES SUPERMEGACOLONNES----SUPERMEGACUBE;
.........-----.........SUR CE MODELE ON SAIT QU IL Y A UN DEBUT D UN MODELE INFINEMENT PETIT Y A T IL UNE INFIMENT GRANDE DIMENSION OU Y A T IL UNE CONTENANCE A CES DIMENSIONS ???
MAIS LE MODELE TRANSPOSABLE A LA REALITE SERAIT IL UN MODELE SPHERIQUE OU CUBIQUE ????? JAMAIS NON ?? ÉLLIPTIQUE PEUT ETRE OU PATATOIDALEE ???? VOUS EN PENSEZ QUOI ?? jE VOUS INVITE A PLANCHER SUR CES DIFFERENTES VISIONS.. PEACE



 

Retourner vers ⚔ Défis et énigmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite