Petit defis pour grand génis

Olympiades mathématiques, énigmes et défis
Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 18:24

par Monsieur23 » 16 Mai 2014, 12:09

De toutes façons, les suites "logiques", y'a que deux solutions :
— soit OIES connaît la suite, auquel cas c'est pas drôle ;
— soit OIES ne connaît pas, auquel cas, c'est sûrement pas une suite intéressante.
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »



lando
Messages: 8
Enregistré le: 12 Mai 2014, 19:17

par lando » 16 Mai 2014, 12:32

Non, du tout, je ne suis ici ni pour insulter ni pour provoquer; c'est le modérateur qui a commencé avec ses menaces.
par-contre c'est vrais que je n'avais en tête aucune intention de provoquer , mais ca ne m' empêche pas de dire la vérité, décrire la situation, faire un constat, nous somme des scientifiques à priori, donc pas de place aux sentiments, je considère que les pire des boulets sont ceux qui essaient de cacher leur nullité par l’agressivité en groupe;
le bon coté des choses c'est que ca me permet un filtrage rapide et efficace tout en disant "dommage, j'aurais aimé rencontrer des vrais matheux au lieu de ca"
bon bref chacun fait sa vie avec ses moyens à lui.
P.S : pour ceux qui ont un QI négatif, Un problème "X" a toujours une infinité de solutions; on appel solution une méthode d'analyse permettant le bon résultat, dans notre cas y'a pas eu de bon résultat, alors pitié arrêtez de parler de solutions.

Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 18:24

par Monsieur23 » 16 Mai 2014, 12:39

Juste par curiosité, tu fais (as fait) des études en maths ?
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

John Difool
Membre Naturel
Messages: 51
Enregistré le: 13 Mar 2013, 16:48

par John Difool » 16 Mai 2014, 14:19

P.S : pour ceux qui ont un QI négatif, Un problème "X" a toujours une infinité de solutions; on appel solution une méthode d'analyse permettant le bon résultat, dans notre cas y'a pas eu de bon résultat, alors pitié arrêtez de parler de solutions.

Pourquoi un problème X aurait toujours une infinité de solutions ?

Le problème : "Trouver tous les x appartenant à R tels que : x = 1 " n'admet qu'une solution il me semble...?

P. S. : A noter que c'est peut être mon QI négatif qui me fait dire n'importe quoi...

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 16 Mai 2014, 14:39

Bon, Lando visiblement tu n'as pas compris que :
1) ton problème n'est pas un problème de maths en tant que tel
2) ton problème admet une infinité de solution, on t'en as donné une. Tu en as une en tête, elle est peut-être "plus naturelle" en un certain sens mais c'est tout.
--> l'énigme peut intéresser des gens, c'est possible.
3) tu ne sais pas ce que signifie respecter les gens. Je ne vais pas m'amuser à relever le nombre de phrase irrespectueuses que tu as réussi à placer dans tes quelques messages.

En conséquence je t'invite à prendre 1 semaine de vacances du forum.


P.S: au regard de ton attitude tu donnes l'impression d'être un collégien. Peut-être que tu devrais avoir un peu d'humilité vis à vis des maths et te demander si tu sais vraiment tant de chose que ça, non ? Je pense par exemple à ton affirmation sur ce qu'est une solution...
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 18:24

par Monsieur23 » 16 Mai 2014, 14:55

C'est ballot, j'aurai jamais ma réponse.
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

Cliffe
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 12 Juin 2012, 14:25

par Cliffe » 16 Mai 2014, 16:38

Monsieur23 a écrit:C'est ballot, j'aurai jamais ma réponse.


dans 1 semaine peut-être :id:

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 16 Mai 2014, 16:49

Ou avant s'il se refait un compte... Mais ce genre d'intervenant n'a en général pas la patience, ni l'envie d'apprendre à mieux se comporter dans une communauté.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

 

Retourner vers ⚔ Défis et énigmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite