Les résultats des OIM 2010

Olympiades mathématiques, énigmes et défis
Avatar de l’utilisateur
Olympus
Membre Irrationnel
Messages: 1668
Enregistré le: 12 Mai 2009, 12:00

Les résultats des OIM 2010

par Olympus » 14 Juil 2010, 18:34

Salut !

Les résultats sont officiellement en ligne : http://www.imo-official.org/year_country_r.aspx?year=2010 .

Toujours déçu du classement du Maroc aux OIM ( ha tiens, un avancement de n°74 en 2009 à n°67 en 2010 ) ...

Sinon, la Chine est première comme toujours, avec 6 médailles d'or, et Zipei Nie ( de l'équipe chinoise ) est le seul aux OIM de cette année à avoir eu le score parfait partout ( 7 - 7 - 7 - 7 - 7 - 7 ) .

Coup de cœur : Fédération de Russie deuxième, et États unis d'Amérique troisième, cela change des pays asiatiques qui ont quasi toujours le monopole aux OIM :++: .



Avatar de l’utilisateur
Olympus
Membre Irrationnel
Messages: 1668
Enregistré le: 12 Mai 2009, 12:00

par Olympus » 14 Juil 2010, 18:49

Au passage, bien joué à Poiuytreza pour le score parfait aux exercices 1, 2 et 4 :)

Will=?
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juil 2009, 23:28

par Will=? » 16 Juil 2010, 22:37

Bonsoir
Malgré ce classement, Je félicite le groupe marocain nottament Salim tayou(Médaille Bronze), les autres pour le score parfait (Exercice 1),,
Il suffit de voir que c'est un effort personnel,vu les conditions,,,,,,,,du Maroc(l'encadrement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,)
:++:

sniperamine
Membre Relatif
Messages: 366
Enregistré le: 19 Jan 2009, 04:46

par sniperamine » 17 Juil 2010, 04:54

Will=? a écrit:Bonsoir
Malgré ce classement, Je félicite le groupe marocain nottament Salim tayou(Médaille Bronze), les autres pour le score parfait (Exercice 1),,
Il suffit de voir que c'est un effort personnel,vu les conditions,,,,,,,,du Maroc(l'encadrement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,)
:++:

Tout à fait d'accord avec will je félicite de ma part aussi le groupe marocain pour son effort personnel

nice
Membre Relatif
Messages: 291
Enregistré le: 26 Jan 2009, 07:35

par nice » 19 Juil 2010, 10:43

salut à tous!

je tiens à feliciter l'équipe de côte d'ivoire qui a sa première participation aux OIM, c'est vrai s'est pas très bien classée (69e) mais a pu obtenir une medaille d'argent grace à ISAAC Konan.
Félicitation à l'équipe chinoise!

 

Retourner vers ⚔ Défis et énigmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite