Forum d'énigmes

Olympiades mathématiques, énigmes et défis
Anonyme

Forum d'énigmes

par Anonyme » 28 Aoû 2005, 13:20

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé d'interdiction dans la FAP ou les conditions d'utilisation d'effectuer un tel post je me permets une petite annonce et laisse le soin à l'administrateur de ces lieux de changer de place ou effacer ce post.

Créé il y a de cela un an mon forum www.enigmetsavoir.com a pour thème les ENIGMES.

Le maître mot étant que ces dernières doivent être ORIGINALES et créées par les membres et ce dans tous les domaines tels que : mathématiques, physique, histoire, géographie, média, literrature, arts, divers, chasses au tresor...... (en maths ou physique le caractère inventif étant moins facile on peut y poster des énigmes ou problèmes non inventés mais en tout cas qui ne soient pas archi connus)

Il y a donc des énigmes sous toutes les formes et pour tous les niveaux du débutant au psychopathe mais tout se fait dans la bonne humeur, sans compétition avec pour seul plaisir de se triturer les méninges.

Le forum est en visite libre sans inscription (inscription obligatoire pour poster).

A bientôt.



 

Retourner vers ⚔ Défis et énigmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite