Casse tete

Olympiades mathématiques, énigmes et défis
nomade_eyes

casse tete

par nomade_eyes » 16 Oct 2006, 18:27

Tableau 65 du sahara

crée par des sahraoui un vrai casse tete.

clickez sur ce liens vous trouverez toutes explication du probleme a resoudre merci d'avance pour votre attention et veuillez poster une reponse ou m'envoyer un mail .
voici le lien :

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H0Dpim1lMRB706V3i1PDbaoyJ8fCisL4LxUuZcvAx43ZkqeoyXGsyPRSGwvO89eqpG1g6NcOHNNxJRWlJd3xDurZXjaBYEwq4xfPhSw-s0DiOzkichdFzRbttUUsN-JlA8-tTF3vVkZeQ

Quidam
Membre Complexe

par Quidam » 17 Oct 2006, 06:28

nomade_eyes a écrit:Tableau 65 du sahara

crée par des sahraoui un vrai casse tete.

clickez sur ce liens vous trouverez toutes explication du probleme a resoudre merci d'avance pour votre attention et veuillez poster une reponse ou m'envoyer un mail .
voici le lien :

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H0Dpim1lMRB706V3i1PDbaoyJ8fCisL4LxUuZcvAx43ZkqeoyXGsyPRSGwvO89eqpG1g6NcOHNNxJRWlJd3xDurZXjaBYEwq4xfPhSw-s0DiOzkichdFzRbttUUsN-JlA8-tTF3vVkZeQ

Menteur ! T'as essayé ce lien sur un autre PC que le tien ?

nomade_eyes

je ne suis pas ici pour mentir

par nomade_eyes » 17 Oct 2006, 08:20

Mon cher quidam je tiens a te signaler que je ne suis pas ici sur le forum pour mentir ou plaisanter je viens ici par un probleme a resoudre et je cherche la solution a travers les services utiles que propose le site.
quant au lien c'est sur mon live msn space tu trouveras une photo sur laquelle y a l'exercice en question Merci de me comprendre. click sur http://www.nomadeeyes.spaces.live.com vas ensuite sur photos et puis casse tete.
bonne chance!!!!

Quidam
Membre Complexe

par Quidam » 17 Oct 2006, 09:16

nomade_eyes a écrit:je ne suis pas ici sur le forum pour mentir ou plaisanter je viens ici par un probleme a resoudre

nomade_eyes, je tiens à te signaler que lorsque je clique sur ton premier site, et lorsque je clique sur ton deuxième site je tombe sur une page m'invitant à donner mon adresse hotmail ! Donc, la fameuse page dont tu parles ("c'est sur mon live msn space ") n'est accessible directement qu'aux abonnés à ce service !

Donc, écrire :
[INDENT]clickez sur ce liens vous trouverez toutes explication du probleme a resoudre merci d'avance pour votre attention et veuillez poster une reponse ou m'envoyer un mail .
voici le lien :

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pA...JlA8-tTF3vVkZeQ
[/INDENT]

est pour le moins trompeur ! Il est possible que ça marche directement pour toi, sur ton PC, mais je répète ma question : As-tu testé ce lien sur un autre PC ?

Tu as un problème à résoudre ? Eh bien pose-le, au lieu de nous donner des liens qui ne marchent pas !

Patastronch
Membre Irrationnel

par Patastronch » 17 Oct 2006, 16:33

Faut connecter son compte passport.net.
Personnellement ca me soule (et certains n'en ont meme pas). Met sur un acces publique ton probleme ca sera plus simple.

nomade_eyes

merci pour ton msg!!!

par nomade_eyes » 22 Oct 2006, 04:07

je te remerci pour cette clarification mais je ne trouve pas moyen de proposer mon probleme sur un acces public la pluspart refuse les pieces jointe moi g le probleme en format d'image jpg donc si tu es interessé par ce casse tete envois-moi ton adresse e-mail et je t'enverrais l'exercice sur le champ esperant que tu peux me resoudre le probleme . merci

Quidam
Membre Complexe

par Quidam » 22 Oct 2006, 12:13

nomade_eyes a écrit:je te remerci pour cette clarification mais je ne trouve pas moyen de proposer mon probleme sur un acces public la pluspart refuse les pieces jointe moi g le probleme en format d'image jpg donc si tu es interessé par ce casse tete envois-moi ton adresse e-mail et je t'enverrais l'exercice sur le champ esperant que tu peux me resoudre le probleme . merci

Comment insérer une image sur le forum ?

C'est facile, c'est rapide, c'est gratuit ! Il n'y a qu'à suivre les instructions !

nomade_eyes

merci pour l'explication!!!

par nomade_eyes » 23 Oct 2006, 03:14

merci quidam pour ton explication voici donc l'exercice :

Image

Quidam
Membre Complexe

par Quidam » 23 Oct 2006, 12:36

Bonne chance !

Je ne comprends rien à ton jeu !

D'ailleurs, ceci est un forum : dialoguer par mail n'est pas interdit, mais c'est contre l'esprit du forum ! Pourquoi ne pas vouloir dialoguer sur le forum devant tout le monde ?

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 23 Oct 2006, 15:41

Arf :s :s :s j y comprends rien mais il a l'air chelou ce mec la ..
:doh:

Retourner vers ⚔ Défis et énigmes