Aidé moi svp

Olympiades mathématiques, énigmes et défis
reuch

aidé moi svp

par reuch » 26 Jan 2006, 10:42

je me présente moi c reuch g 19 ans et je suis en términale Science
:briques: voila g pa compri l'explication de Mprod sur son enigme si vous l'avez lu et que vous avez plus d'explication svp répondé moi j'ai vraiment besoin de comprendre et trés vite :cry:

Chimerade
Membre Irrationnel

par Chimerade » 26 Jan 2006, 12:31

reuch a écrit:je me présente moi c reuch g 19 ans et je suis en términale Science
:briques: voila g pa compri l'explication de Mprod sur son enigme si vous l'avez lu et que vous avez plus d'explication svp répondé moi j'ai vraiment besoin de comprendre et trés vite :cry:

Je pesne que c'est une blague :ptdr:

1 - Il y a flagrante violation des règles du forum : pas de SMS. Voir les REGLES.

2 - Comme dit Mprod, ce problème est du niveau Collège. Donc, si tu es en terminale science, tu as beaucoup de travail à faire pour te mettre à niveau avant le BAC !

3 - Ici, c'est le forum "Enigmes" Je ne crois pas que ton post soit bien placé : il faudrait le mettre dans "collège".

Même si tu es en terminale, si tu postes dans le forum "collège" et si tu écris en français, je suis sûr que quelqu'un sera assez sympa pour te répondre.

Alors bon courage pour le BAC !

reuch

ok

par reuch » 26 Jan 2006, 17:34

ok tré chér ami c bien une blague je suis pa si stupide que sa je voulai juste que quelqu'un me réponde pour faire mieu conéssence mais je n'aime pas les gens qui insulte les autre sans même les conêtre car c'est insultent ce que tu vien de m'envoyer alor excuse moi de vouloir faire d'autre connaissence et si tout le monde ici est comme toi alor c'est vrai je n'ai rien a faire ici :zen:

Retourner vers ⚔ Défis et énigmes